Le 16 juillet 2025 à 17:51:17 :
Le 16 juillet 2025 à 17:49:31 :
Le 16 juillet 2025 à 17:44:39 :
Le 16 juillet 2025 à 17:42:32 :
Le 16 juillet 2025 à 17:38:53 :
jolis, t'as juste essayer de vider + peindre à l'ancienne? ça peut se vendre une blinde par rapport au temps fournitTu entends quoi par peindre a l'ancienne ?
La peinture c'est pas trop mon truc moi c'est la matière : bois surtout, mais aussi un peu pierre, coquilles coquillages.
Honnêtement je pense que le prix atteindra pas le temps passé, faudrait le vendre dans les 100 balles pour que ce soit rentable, ce qui me paraît excessif.
Juste vider l'œuf par les deux pôles puis peindre un sujet, que ça soit du réalisme ou autre, fin bref peindre des œufs.
Et oui ça se vend.
Mais là déjà l'œuf en dentelles c'est quoi le processus?
J'utilise différents forêts, une dremel et un arbre flexible pour plus de précision.
Les oeufs on me les a filé comme ça, j'achète jamais les matières que je travaille car je suis un gros ratHyper respectueux de la matière première quoi, je serais curieux de voir ce que ça donne de plonger un tel œuf sculpté dans un bain de métal cheap, juste pour voir.
Le 16 juillet 2025 à 18:08:35 :
Le 16 juillet 2025 à 18:04:09 :
Le 16 juillet 2025 à 18:02:35 :
Étain fondu, 230 degrés je suis sur que la coquille résisteÇa c'est accessible et pas con du tout, merci beaucoup khey !
Je veux une dédi du premier œuf en étain
D'ailleurs tu as du matos donc j'imagine que tu peux facilement poncer/polir avec ta dremel
Oui je m'étais acheté la caisse avec la dose d'accessoires a l'époque donc des que je peux les rentabiliser je me fais pas prier car je joue pas avec tous les jours 
Le 16 juillet 2025 à 17:36:40 :
Je viens de le finir, ça m'aura pris un bon moment de la journée
A la dremel pour ceux que ça intéresse. J'en ferais peur être gagner un un jour a l'occaz.Si vous avez des idées pour le mettre en valeur je suis preneur
C’est vraiment stylé !! Tu penses en faire une activité pro? Tu as déjà essayé avec les œufs d’autruches ?
Le 16 juillet 2025 à 18:08:49 :
Le 16 juillet 2025 à 17:51:17 :
Le 16 juillet 2025 à 17:49:31 :
Le 16 juillet 2025 à 17:44:39 :
Le 16 juillet 2025 à 17:42:32 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:38:53 :
> jolis, t'as juste essayer de vider + peindre à l'ancienne? ça peut se vendre une blinde par rapport au temps fournit
Tu entends quoi par peindre a l'ancienne ?
La peinture c'est pas trop mon truc moi c'est la matière : bois surtout, mais aussi un peu pierre, coquilles coquillages.
Honnêtement je pense que le prix atteindra pas le temps passé, faudrait le vendre dans les 100 balles pour que ce soit rentable, ce qui me paraît excessif.
Juste vider l'œuf par les deux pôles puis peindre un sujet, que ça soit du réalisme ou autre, fin bref peindre des œufs.
Et oui ça se vend.
Mais là déjà l'œuf en dentelles c'est quoi le processus?
J'utilise différents forêts, une dremel et un arbre flexible pour plus de précision.
Les oeufs on me les a filé comme ça, j'achète jamais les matières que je travaille car je suis un gros ratHyper respectueux de la matière première quoi, je serais curieux de voir ce que ça donne de plonger un tel œuf sculpté dans un bain de métal cheap, juste pour voir.
Oui au final tu imprimes l'objet c'était pas trop ce à quoi je pensais.
Je pensais à quelque chose déjà travailler par l'op puis immortalisé sans un métal même si l'immortalisation peut se faire autrement. Rien que le fait que la chose soit potentiellement éphémère et fragile ajoute à la valeur.
Le 16 juillet 2025 à 18:12:21 :
A la dremel pour ceux que ça intéresse. J'en ferais peur être gagner un un jour a l'occaz.Si vous avez des idées pour le mettre en valeur je suis preneur
C’est vraiment stylé !! Tu penses en faire une activité pro? Tu as déjà essayé avec les œufs d’autruches ?
Œuf sculpté + inscrire la chose dans l'étain bordel le banger.
Le 16 juillet 2025 à 18:18:10 :
bof il finira au fond d'un tiroir écrasé
Exemple typique du mec qui veut vous décourager dans votre business.
l'op never give up, même si juste un délire parce que t'es off pour l'instant
je crois en toi et en tes oeufs
Le 16 juillet 2025 à 18:12:21 :
J'ai déjà un boulot qui me plaît, ce genre de choses pour continuer à les apprécier je préfère que ça reste un plaisir de temps en temps. Nop jamais testé les oeufs d'autruche mais j'en ai déjà manipulé des gravés, l'épaisseur est incroyable
Merci pour le compliment en tous cas.
Le 16 juillet 2025 à 18:25:53 :
Tu peux aussi l'enduire de couleurs style marbrage japonais et là c'est génial
Du aurais des liens ?
Le 16 juillet 2025 à 18:24:23 :
l'op never give up, même si juste un délire parce que t'es off pour l'instantje crois en toi et en tes oeufs
Ahahah merci mon khey, ça fait des années que je fais des trucs dans le genre mais c'est vrai que j'ai eu une petite baisse ces derniers mois, merci pour tes encouragements 
Le 16 juillet 2025 à 17:53:22 :
Le 16 juillet 2025 à 17:51:13 :
Le 16 juillet 2025 à 17:49:36 :
Le 16 juillet 2025 à 17:48:02 :
Le 16 juillet 2025 à 17:46:54 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:44:10 :
> > Le 16 juillet 2025 à 17:39:34 :
> > parfois je vous comprends vraiment pas vous avez vraiment que ca a foutre ? tu vas en faire quoi ?
>
> D'habitude je passe beaucoup de temps a travailler et à faire du sport mais je suis en arrêt maladie, bien obligé de ne pas être trop actif physiquement j'ai quand même besoin de faire des choses, d'ailleurs même dans cet état j'en fais plus que lorsque la plupart d'entre vous n'en faites quand vous êtes en pleine forme
>
> + Je vais probablement le filer a ma meuf qui adore ces petites attentions
> Et toi ta nana ça va ?
perso quand j'ai du temps libre je baise je m'entraine je fais de la musique ou je suis avec mes potes
mais je grave pas des oeufs khey , t'es vraiment bizzarePeut être que vous capteriez ce qu'est un arrêt maladie si vous bossiez
au delà de ça tu vas pas baiser ta copine 3x 20 min/jours personne fait ça sauf les 3 premiers mois.
ah oui après si vous baisez la même meuf h24 l'enfer , je m'en suis tapé une dizaine sur ces 3 dernières semaines donc je me pose pas ce genre de questions , j'ai envie de ken je sors et je ken c'est tout
Pourquoi tu fais genre tu baises?
Moi je baise plus trop depuis ma rupture je vais pas monter une fiction à 3 meufs semaine juste pour un forum, respectes-toi.
J'y peux rien si ta pas la côte le brisé
Le 16 juillet 2025 à 17:53:59 :
Le 16 juillet 2025 à 17:51:13 :
Le 16 juillet 2025 à 17:49:36 :
Le 16 juillet 2025 à 17:48:02 :
Le 16 juillet 2025 à 17:46:54 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:44:10 :
> > Le 16 juillet 2025 à 17:39:34 :
> > parfois je vous comprends vraiment pas vous avez vraiment que ca a foutre ? tu vas en faire quoi ?
>
> D'habitude je passe beaucoup de temps a travailler et à faire du sport mais je suis en arrêt maladie, bien obligé de ne pas être trop actif physiquement j'ai quand même besoin de faire des choses, d'ailleurs même dans cet état j'en fais plus que lorsque la plupart d'entre vous n'en faites quand vous êtes en pleine forme
>
> + Je vais probablement le filer a ma meuf qui adore ces petites attentions
> Et toi ta nana ça va ?
perso quand j'ai du temps libre je baise je m'entraine je fais de la musique ou je suis avec mes potes
mais je grave pas des oeufs khey , t'es vraiment bizzarePeut être que vous capteriez ce qu'est un arrêt maladie si vous bossiez
au delà de ça tu vas pas baiser ta copine 3x 20 min/jours personne fait ça sauf les 3 premiers mois.
ah oui après si vous baisez la même meuf h24 l'enfer , je m'en suis tapé une dizaine sur ces 3 dernières semaines donc je me pose pas ce genre de questions , j'ai envie de ken je sors et je ken c'est tout
Tu gères autant de meuf avec ton qi d'huître ?
![]()
Pas étonnant quelles chialent toute après avoir tourné comme des toupies Beyblade
![]()
C'est ça d'être un alpha italien bg polyglotte excellent guitariste et rompu au sport de combat mon pote
Le 16 juillet 2025 à 18:56:53 :
Vrai question : comment creuser un oeuf sans le casser ?
Faut percer un trou a l'aiguille au dessus et en dessous mais y'a plein d'autres techniques il me semble, suffit de regarder sur Google.
Le 16 juillet 2025 à 18:56:43 :
https://youtu.be/415jzRM8RBo?si=obx4UvH_SUUS-nl9Ce style là
Ok je vois le délire, après si vous pouviez plutôt avoir des propositions qui demandent pas d'acheter pour 160 balles de matos ça serait bien aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic