Le 10 juillet 2025 à 09:25:56 : Il y en a une trentaine par jour, un de mes potes en février. C'est pas du tout rare, ceux-là sont médiatisés c'est tout
Je connaissais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé, alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart, tout part dans mon loyer.
C’est vrai qu’il en a fait des saloperies mitterand. Autant c’est un bonhomme d’une tout autre stature que les gauchistes d’aujourd’hui, autant c’était une vraie ordure.
Dire que les boomers lui vouent un culte comme si c’était une bonne personne.
Le 10 juillet 2025 à 11:44:14 : Je connaissais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé, alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart, tout part dans mon loyer.
Le 10 juillet 2025 à 11:44:14 : Je connaissais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé, alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart, tout part dans mon loyer.
Mes parents m'ont acheté un appart à Paris mais je l'ai vendu pour acheter une maison en banlieue. En revanche ça n'a rien à voir avec le topic.