Topic de FrenchieChiote :

Vague de sucides en ce début d'été

IbraTV
Squeezie
Maxestlà
Psyhodelik

Le 10 juillet 2025 à 09:25:56 :
Il y en a une trentaine par jour, un de mes potes en février. C'est pas du tout rare, ceux-là sont médiatisés c'est tout

Pourquoi ?

Je connaissais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé, alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart, tout part dans mon loyer.

C’est vrai qu’il en a fait des saloperies mitterand. Autant c’est un bonhomme d’une tout autre stature que les gauchistes d’aujourd’hui, autant c’était une vraie ordure.

Dire que les boomers lui vouent un culte comme si c’était une bonne personne.

Le 10 juillet 2025 à 11:44:14 :
Je connaissais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé, alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart, tout part dans mon loyer.

Quel est le rapport

Le 10 juillet 2025 à 11:44:14 :

Mes parents m'ont acheté un appart à Paris mais je l'ai vendu pour acheter une maison en banlieue. En revanche ça n'a rien à voir avec le topic.

Faut qu'on rajoute l'humoriste chinois qui dénonçait le référendum de 2005 et vient de se défenestrer.

Ca va trop vite arrêtez de vous suicider on arrive plus à suivre nous.

J’ai peur de découvrir un pendu des que je rentre dans une pièce en ce moment
Et ça va être de pire en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
FrenchieChiote
Date de création
10 juillet 2025 à 08:26:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !