Topic de Forumed :

[PROLO] Ne pas payer son plein d'essence , je risque quoi ?

J'ai plus une thune sur mon compte mais j'ai besoin absolument de mettre de l'essence. J'ai une station vers chez moi ou on paye apres s'etre servi en carburant. Si je pretexte que ma cb passe pas et je ne sais pas pourquoi, il va se passer quoi ? je peux payer le mois prochain ?

Quelqu'un l'a deja fait ?

ils peuvent me faire une facture a regler sous 30 jours ?
Oui ils peuvent, je l’ai dĂ©jĂ  fait

Le 10 juillet 2025 Ă  07:49:51 :
Oui ils peuvent, je l’ai dĂ©jĂ  fait

Tu laisseras ta caisse en gage
Oui tqt. Ils font crédit

Le 10 juillet 2025 Ă  07:50:31 :
Oui tqt. Ils font crédit

ah ouais ? merci les mecs

tu pourras faire le plain de ta voiture, mais il te ferons aussi le plein!

Le 10 juillet 2025 Ă  07:55:54 :
tu pourras faire le plain de ta voiture, mais il te ferons aussi le plein!

?

y a des camĂ©ras tu vas ĂȘtre convoquĂ© au comico

Le 10 juillet 2025 Ă  07:57:26 :
y a des camĂ©ras tu vas ĂȘtre convoquĂ© au comico

non mais si je fais l'etonné en mode je comprend pas ma carte passe pas c'est bizarre etc

Ce dĂ©lit s'appelle de la grivelerie, ils t'empĂȘchent de partir et la gendarmerie fait le reste.

Le 10 juillet 2025 Ă  07:59:15 :
Ce dĂ©lit s'appelle de la grivelerie, ils t'empĂȘchent de partir et la gendarmerie fait le reste.

comment ça

admettons ma cb est vraiment bloquee aussi

Le 10 juillet 2025 Ă  07:47:15 :
J'ai plus une thune sur mon compte mais j'ai besoin absolument de mettre de l'essence. J'ai une station vers chez moi ou on paye apres s'etre servi en carburant. Si je pretexte que ma cb passe pas et je ne sais pas pourquoi, il va se passer quoi ? je peux payer le mois prochain ?

Regarde avec eux pour un paiement sur facture ou un arrangement. Force Ă  toi !

ps: quelle tristesse de se dire que des compatriotes n’ont pas les moyens de payer leur plein.

Ils vont t'emmener dans la salle arriĂšre

Le 10 juillet 2025 Ă  08:00:13 :

Le 10 juillet 2025 Ă  07:47:15 :

Regarde avec eux pour un paiement sur facture ou un arrangement. Force Ă  toi !

ps: quelle tristesse de se dire que des compatriotes n’ont pas les moyens de payer leur plein.

tu me conseille de les voir avant de faire le plein ou faire le plein et leur demander apres ?

Données du topic

Auteur
Forumed
Date de création
10 juillet 2025 Ă  07:47:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !