J'ai plus une thune sur mon compte mais j'ai besoin absolument de mettre de l'essence. J'ai une station vers chez moi ou on paye apres s'etre servi en carburant. Si je pretexte que ma cb passe pas et je ne sais pas pourquoi, il va se passer quoi ? je peux payer le mois prochain ?
Quelqu'un l'a deja fait ?
Le 10 juillet 2025 Ă 07:49:51 :
Oui ils peuvent, je lâai dĂ©jĂ fait
Le 10 juillet 2025 Ă 07:50:31 :
Oui tqt. Ils font crédit
ah ouais ? merci les mecs
Le 10 juillet 2025 Ă 07:55:54 :
tu pourras faire le plain de ta voiture, mais il te ferons aussi le plein!
?
Le 10 juillet 2025 Ă 07:57:26 :
y a des camĂ©ras tu vas ĂȘtre convoquĂ© au comico
non mais si je fais l'etonné en mode je comprend pas ma carte passe pas c'est bizarre etc
Le 10 juillet 2025 Ă 07:59:15 :
Ce dĂ©lit s'appelle de la grivelerie, ils t'empĂȘchent de partir et la gendarmerie fait le reste.
comment ça
Le 10 juillet 2025 Ă 07:47:15 :
J'ai plus une thune sur mon compte mais j'ai besoin absolument de mettre de l'essence. J'ai une station vers chez moi ou on paye apres s'etre servi en carburant. Si je pretexte que ma cb passe pas et je ne sais pas pourquoi, il va se passer quoi ? je peux payer le mois prochain ?Quelqu'un l'a deja fait ?
Regarde avec eux pour un paiement sur facture ou un arrangement. Force Ă toi !
ps: quelle tristesse de se dire que des compatriotes nâont pas les moyens de payer leur plein.
Le 10 juillet 2025 Ă 08:00:13 :
Le 10 juillet 2025 Ă 07:47:15 :
J'ai plus une thune sur mon compte mais j'ai besoin absolument de mettre de l'essence. J'ai une station vers chez moi ou on paye apres s'etre servi en carburant. Si je pretexte que ma cb passe pas et je ne sais pas pourquoi, il va se passer quoi ? je peux payer le mois prochain ?Quelqu'un l'a deja fait ?
Regarde avec eux pour un paiement sur facture ou un arrangement. Force Ă toi !
ps: quelle tristesse de se dire que des compatriotes nâont pas les moyens de payer leur plein.
tu me conseille de les voir avant de faire le plein ou faire le plein et leur demander apres ?
JvArchive compagnon