Topic de Sainte-CAF :

Chauffeur de bus en intérim = le bon plan

Je suis chauffeur de bus en intérim en IDF, moins de 40h par semaine pour 2400 à 2800e net.

Pour tous les desco qui ne savent pas quoi faire, lancez vous dedans. N'écoutez pas les gens qui vous disent qu'on se fait agresser quotidiennement etc... Tant que vous êtes calme, rien ne vous arrivera.

Formation de 3 mois payée par pôle emploi. Du taf à gogo. Les boîtes m'appellent tout le temps.

Tu es flexible à mort. Ce qui signifie que tu peux leur dire que tu n'es pas dispo de telle date à telle date. Tu taf 6 mois, tu te fous au chômage, tu pars en vacances 2 mois, tu reviens taffer encore quelques mois, tu repars etc.... La vie de roi les khey

C'est vrai qu'il y a des contraintes dans ce taf comme les horaires qui changent tout le temps, les coupures qui sont fariguantes. Mais la paye et l'avantage d'être demandé de partout et d'être flexible font que ça vaut grave le coup
Chauffeur de bus ou chauffeur de car?

Vie de roi = alterner chomage et interim et être entouré de bledards et de cassos.

Ok l’auteur.

En outre tu as l'impression d'être un mercenaire, comme Rambo dans Les Expendables. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548233595-jesus-grave.png

Chauffeur de bus c'est une planque uniquement pour pouvoir ensuite être conducteur de tram.

Sinon c'est la pure merde, tu dois voir de sacrées dingueries dans ton bus tous les jours et devoir faire face aux pires cassos existants

J'avais pas lu le post mais ayaaaa chauffeur de bus avec 5 ans d'XP c'est 1900 net hein :)

mais don't reveal l'op faut pas que ça se sache :(

bon perso je tapais juste dans les 2K net (contre 1500 en CDI) mais il n'y avais pas d'heures de nuit aussi mais dans le cas contraire ça ne m'étonne pas

encore mieux c'est le car interurbain, j'avais mes déplacements pour aller chercher le car qui étaient payés, j'étais payé 3000€ net mais par contre t'as pas de vie car les coupures ça peut aller jusqu'à 8H

Le 16 juillet 2025 à 10:16:21 :
Vie de roi = alterner chomage et interim et être entouré de bledards et de cassos.

Ok l’auteur.

premier esclave en cdi t'oublieras pas les cafés pour ton n+2 :rire2:

Bananazer tu fais quoi dans la vie ? :)

Ayaaaaa CHAUFFEUR DE BUS VIE DE ROI IL A DIT AYAAAAAAAAAAAAA

Ce forum aura ma peau un jour

Le probleme de l'intermittence c'est complique pour avoir un credit ou louer un bon bien.
:-)

Données du topic

Auteur
Sainte-CAF
Date de création
15 juillet 2025 à 14:26:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !