être raciste voudrait dire englobé tout une race dans un même sac
donc englobé des millions d'humains tous pareils
c'est biologiquement et humainement impossible car nous sommes tous différent
Karim l'algérien anti france qui ta insulté et frappé n'aura rien avoir avec Abdel l'algérien gentil qui aime la france et respecte les français
Abdel t'aurais sauver d'une agression, Karim t'aurait tué
voilà maintenant arrête d'être raciste 
Le problème ne sera jamais la race, mais l'humain qui est en face de toi
Voilà maintenant arrête d'être raciste 
Le 22 juillet 2025 à 10:01:57 :
Tais toi le communiste utopiste, toutes les races sont racistes envers les autres. TOUTES.
Voilà l'exemple d'un homme touché par un virus, celui de la haine
Si tout les humains pensaient comme lui, tout le monde s'entre tuerai ou se haïrai
Pour préserver la paix, merci de ne pas lui ressembler 
Et preuve que non, je ne suis pas raciste envers aucune race, pourtant je connais ma race et je l'aime
Et j'aime les autres races autant que la mienne
Le 22 juillet 2025 à 09:58:28 LoganXV a écrit :
être raciste voudrait dire englobé tout une race dans un même sacdonc englobé des millions d'humains tous pareils
Karim l'algérien anti france qui ta insulté et frappé n'aura rien avoir avec Abdel l'algérien gentil qui aime la france et respecte les français
Ok j'arrête d'être raciste
Le 22 juillet 2025 à 10:05:09 :
Le 22 juillet 2025 à 09:58:28 LoganXV a écrit :
être raciste voudrait dire englobé tout une race dans un même sacdonc englobé des millions d'humains tous pareils
Ok j'arrête d'être raciste
Pareil,
La démonstration est imparable.
Va en Afrique tu va voir
J'ai vécu 3 ans en Afrique shubsarienne pour le travail et je t'assure que les gens sont tous ultra raciste là bas mais un vrai racisme
Pas le pseudo racisme des français
Le 22 juillet 2025 à 10:08:11 :
Va en Afrique tu va voirJ'ai vécu 3 ans en Afrique shubsarienne pour le travail et je t'assure que les gens sont tous ultra raciste là bas mais un vrai racisme
Encore une fois, c'est un virus rhey
Là bas beaucoup ne sont pas racistes, c'est l'humain le soucis, non les africains
T'aurais trouver un africain qui t'acceuil et te nourris sans soucis tout comme tu peux tomber sur des racistes
Le 22 juillet 2025 à 10:08:11 ndjemane a écrit :
Va en Afrique tu va voirJ'ai vécu 3 ans en Afrique shubsarienne pour le travail et je t'assure que les gens sont tous ultra raciste là bas mais un vrai racisme
L'op vie dans un autre monde ils pensent que le racisme c'est uniquement un truc de blanc
Le 22 juillet 2025 à 10:10:49 WindBox a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 10:08:11 ndjemane a écrit :
Pas le pseudo racisme des françaisL'op vie dans un autre monde ils pensent que le racisme c'est uniquement un truc de blanc
Il ne sait pas comment vivent les blancs à Haïti. Pour eux c'est circuit sécurisé et vigilance 24h/24 en mode Walking Dead.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic