c'est surcoté.
Marche bien dans un délire de domination sinon c'est pas forcémement le truc marrant à faire de but en blanc en vrai

Le 30 juin 2025 à 15:36:29 :
c'est surcoté.Marche bien dans un délire de domination sinon c'est pas forcémement le truc marrant à faire de but en blanc en vrai
En parti vrai, le fait de savoir que t'es dans "l'autre trou" te galvanise + tu le sens se relâcher, quelle sensation. 
Mais pas à pratiquer tout le temps 
Le 30 juin 2025 à 15:43:08 :
Vous avez testé de votre côté les kheys ?
Bien sûr kheyou mais je me fais un lavement avant 
Le 30 juin 2025 à 15:42:59 :
J'ai déjà essayé mais ça lui faisait trop mal malgré la préparation + à cause de ma largeur
Jamais pu réalisé ce fantasme
Perso j'suis aussi très large mais elle avait un lube fait pour, qui détend à mort. Style poppers.
Le 30 juin 2025 à 15:51:47 :
J'ai eu envie de faire sauter la capote mais trop peur de chopper quelque chose même si on s'est testés.
Mais savoir que la meuf est en plein kiff même dans le cul, quel extase.
Par contre, il est vrai que ça a mis du temps en terme de préparation : plug, doigt, langue et enfin le graal.
Le mieux c'est quand la meuf s'habitue tellement que ça devient plus facile
J'ai eu envie de faire sauter la capote mais trop peur de chopper quelque chose même si on s'est testés.
Par contre, il est vrai que ça a mis du temps en terme de préparation : plug, doigt, langue et enfin le graal.
Donc tu mets une capote par peur des MST mais tu y fous aussi ta langue ?
Le 30 juin 2025 à 15:54:22 :
Par contre, il est vrai que ça a mis du temps en terme de préparation : plug, doigt, langue et enfin le graal.Donc tu mets une capote par peur des MST mais tu y fous aussi ta langue ?
![]()
Juste le pourtour mon khey, pas à l'intérieur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic