Topic de DansLePoulet :

ANAL - Ca y'est la case est cochée

Et non, j'ai pas mal au cul.
Première fois avec une nouvelle meuf hier, des questions ? :hap:
T'as pas eu mal du tout ?
J'm'attendais à cette remarque, j'ai évidemment préshot.
J'ai bien entendu été le "donneur" :ok:
30 connectés et 0 question. Allez les kheys

c'est surcoté.

Marche bien dans un délire de domination sinon c'est pas forcémement le truc marrant à faire de but en blanc en vrai

Une anglaise rencontrée à la suite d'un match Tinder.
Première nuit, avant même de prendre un verre, m'invite chez elle pour que je la déguingle.
Accro au sexe.
Après 3 semaines me dit que je peux enfin lui mettre en le cul.
Enfilage de capote, elle jouit en 2 minutes chrono :ok:

Le 30 juin 2025 à 15:36:29 :
c'est surcoté.

Marche bien dans un délire de domination sinon c'est pas forcémement le truc marrant à faire de but en blanc en vrai

En parti vrai, le fait de savoir que t'es dans "l'autre trou" te galvanise + tu le sens se relâcher, quelle sensation. :content:
Mais pas à pratiquer tout le temps :ok:

J'ai déjà essayé mais ça lui faisait trop mal malgré la préparation + à cause de ma largeur
Jamais pu réalisé ce fantasme
Vous avez testé de votre côté les kheys ?

Le 30 juin 2025 à 15:43:08 :
Vous avez testé de votre côté les kheys ?

Bien sûr kheyou mais je me fais un lavement avant :ok:

Le 30 juin 2025 à 15:42:59 :
J'ai déjà essayé mais ça lui faisait trop mal malgré la préparation + à cause de ma largeur
Jamais pu réalisé ce fantasme

Perso j'suis aussi très large mais elle avait un lube fait pour, qui détend à mort. Style poppers.

Il est vrai que l'anticipation est meilleure que la réalisation
Avec mon je le faisais souvent, sans capote
J'ai eu envie de faire sauter la capote mais trop peur de chopper quelque chose même si on s'est testés.
Mais savoir que la meuf est en plein kiff même dans le cul, quel extase.
Par contre, il est vrai que ça a mis du temps en terme de préparation : plug, doigt, langue et enfin le graal.

Le 30 juin 2025 à 15:51:47 :
J'ai eu envie de faire sauter la capote mais trop peur de chopper quelque chose même si on s'est testés.
Par contre, il est vrai que ça a mis du temps en terme de préparation : plug, doigt, langue et enfin le graal.

Le mieux c'est quand la meuf s'habitue tellement que ça devient plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/3/1750248891-ahiyao.png

Donc tu mets une capote par peur des MST mais tu y fous aussi ta langue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2025 à 15:54:22 :

Donc tu mets une capote par peur des MST mais tu y fous aussi ta langue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Juste le pourtour mon khey, pas à l'intérieur :ok:

Note /10 de l'anglaise ?
Elle ressemblait à quoi

Données du topic

Auteur
DansLePoulet
Date de création
30 juin 2025 à 15:29:43
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !