On va établir le profil de ma mère
:
- 1m73
- 7/10
- Gros seins
- Jambes longues
- Gentille, douce, attentionnée
-1m68
- Lambda de visage
- Corps de random
- Egocentré, malpoli et casse couille
Et surprise, il a fait cuck ma mère avec une meuf vieille, dégueulasse, explosée
Probablement par rage car moins gracié par la nature, on va dire
Ma mère a du avoir des centaines d'opportunités au fil des années mais s'est retenue pour lui et nous
Lui cuck ma mère a la première occasion

mais selon le saint forum c'est que les femmes
je ddb et signal gouv
Le 09 juillet 2025 à 22:36:55 :
Quand je lis ce genre de topic je dis merci au ciel de pas être un cassos aliéné qui note sa mère sur 10 en vantant ses gros seins sur jeuxvideo.com.

Quand je lis ce genre de topic je dis merci au ciel de pas être un cassos aliéné qui note sa mère sur 10 en vantant ses gros seins sur jeuxvideo.com.
Ceci bordel on dirait qu’il parle de son plan cul rencontré sur Tinder 
Ce forum putain 
Le 09 juillet 2025 à 22:42:25 :
Quand je lis ce genre de topic je dis merci au ciel de pas être un cassos aliéné qui note sa mère sur 10 en vantant ses gros seins sur jeuxvideo.com.Ca s'appelle une description physique le puceau
![]()
"Geugeu non môman pô avoir seins, môman être pure"![]()
Oui oui c'est parfaitement normal, continue comme ça, l'aliéné mental 
Le 09 juillet 2025 à 22:50:45 :
Le 09 juillet 2025 à 22:42:25 :
Quand je lis ce genre de topic je dis merci au ciel de pas être un cassos aliéné qui note sa mère sur 10 en vantant ses gros seins sur jeuxvideo.com.Ca s'appelle une description physique le puceau
![]()
"Geugeu non môman pô avoir seins, môman être pure"![]()
Oui oui c'est parfaitement normal, continue comme ça, l'aliéné mental
T’étais pas au courant khey ? Dire que sa mère est brune, grande et dans la cinquantaine c’est exactement PAREIL que de décrire ses formes et la noter sur 10 
Aucunes différences vous pouvez circuler 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic