Topic de Ananas88 :

L'influence du forum sur moi ado

Le 30 juin 2025 à 04:03:32 :
Taré

mon esprit était rongé par la souffrance, j'avais besoin d'aide mais personne n'est venu, tout mes "potes" sont partis, je n'ai pas passé une seule journée entouré depuis les débuts de ma dépression. Le destin s'acharnait sur moi, j'étais vulnérable, malade et stupide et c'est paradoxalement dans ces moments là ou je me sentais le plus lucide. l'effet kruger dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ce qui fait peur qu'en moyenne les gens qui pensent comme ça ici ont vers les 30ans, c'est des darons mais ils bouclent comme j'ai pus le faire sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas. Par effet kruger les gens au rsa se sentent légitimes de se définir comme éclairés sur le salariat avec des idées sorties de nul part, des gens qui n'ont aucune vie sociale se sentent lucides sur les femmes grâce à des topics blackpill tinder/Twitter/ micro trottoir youtube en source (lol...), des gens qui pensent être des sociologues à cause de topic frenchdream et j'en passe. D'un côté ils m'agacent mais de l'autre j'ai de la peine pour eux, d'être aussi ravagé que je ne l'ai été :(

Avec La blackpill, les femmes, loi de pareto etc... JVC était comme une secte dont des idées absurdes nous ont semblés réalistes car on était seul, malheureux et vulnérable. JVC était comme light qui nous tendait la main pour mieux nous endoctriner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527886893-image.png

Le 30 juin 2025 à 04:45:26 :

Le 30 juin 2025 à 04:43:29 :

Le 30 juin 2025 à 04:38:50 :
J’aime bien ton témoignage

merci ! :ok:

Courage pour ta dépression. Je ressors d’une dépression de 5ans. Il y a de la lumière au bout du tunnel

merci ! je suis content que tu en sortes !

Le 30 juin 2025 à 04:45:37 :

Le 30 juin 2025 à 04:42:49 :

Le 30 juin 2025 à 04:37:34 :

Le 30 juin 2025 à 04:36:06 :

Le 30 juin 2025 à 04:30:40 :
Moi ça m’a rendu fou quand j’ai goûté au fruit interdit (kheyette)

comment ça goutter ? t'as été en couple avec ?

Oui

et ça s'est mal passé du coup j'imagine :(

Ça va c’était bien

ah super !

Pour moi jvc et les vidéos redpill de youtube était une vraie source de vie. au lieu de me focus sur le réel j'étais pleongé et absorber dans ce contenu faux et malsain. Aujourd'hui je suis toujours seul mais i je vais beaucoup mieux ! Et je me dis que un forum ou des vidéos ne devraient jamais être ma seule source de savoir. Avant de prétendre connaitre le monde sort de ta caverne, si tu veux être redpill sur la société sort de ta chambre :ok:
Ne vous laissez pas influencé comme je l'ai été, quand on a mal et qu'on est seul notre vie deviens 20x plus dur et nous devenons plus récéptifs à certains lavages de cerveau
Ne basez jamais votre vision du réel uniquement sur internet, la réalité n'est pas facultative
bah t'étais basé, et visiblement t'es redevenu bluepill :(

Données du topic

Auteur
Ananas88
Date de création
30 juin 2025 à 03:59:16
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !