Topic de ViceCitizen :

BORDEL ! Je déteste l'humain, c'est dingue !

Supprimé

Force est de constater que je vous déteste, humains. Vous avez tout gâché, tout détruit, et en plus vous êtes tout contents de vivre entre deux blocs de béton et de respirer du cancer des poumons (quand vous ne l'inspirez pas volontairement, une cigarette à la main, comme si c'était cool).

Il n'y a rien qui va chez vous. C'est dingue une espèce comme ça. Vous avez créé suffisamment de bombes atomiques pour détruire toute forme de vie, vous êtes complètement cons ou quoi ?

Vous avez même détruit les liens sociaux, la seule chose que vous aviez pour adoucir votre pathétique moment d'existence dans cet univers. Vous vous parlez sur des forums au lieu d'être dans un parc ou je ne sais où. Vous êtes coupés de vous-mêmes, et vous vous plaignez d'être puceaux en plus, c'est cocasse.

Votre seule compréhension du bonheur est la consommation débile d'objets inutiles. Vous êtes vides de fond en comble et vous essayez de combler ce vide avec des possessions. Vous êtes complètement lobotomisés par le consumérisme, c'est simple, vous ne fêtez que ça, vous vous affichez sur vos réseaux sociaux : "Regardez-moi, j'existe", et oui, malheureusement, vous existez. Mais je sais qu'au fond de vous, vous savez que cette planète aurait été un paradis si vous n'existiez pas.

C'est vraiment de la merde quand même, faut le dire, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je vois que personne ne sent visé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ViceCitizen
Date de création
15 juillet 2025 à 21:31:44
Date de suppression
16 juillet 2025 à 03:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !