Le 17 juillet 2025 à 08:09:50 :
Le 15 juillet 2025 à 11:39:55 :
Mes parents sont pas 3n France VDDTu n'es pas français et tu profites de nos infrastructures ?
Paye mon RSA déjà .
Si tu te réveille seulement 2 semaines avec de te faire tej, c'est que t'as un soucis... 
Faut savoir anticiper à un moment donné. 
Le 17 juillet 2025 à 08:16:06 :
Si tu te réveille seulement 2 semaines avec de te faire tej, c'est que t'as un soucis...Faut savoir anticiper à un moment donné.
La plupart des gens on ce problème hein.
Le 17 juillet 2025 à 06:07:13 :
bah retourne chez tes parents
ils sont au Liban, j'ai ma soutenance en aout je peux pas partir 
Le 17 juillet 2025 à 06:16:15 :
auberge de jeunesse
c'est possible mais je dois faire mon rapport de master 2, avec mon pc de bureau master race ca va etre complique 
Le 17 juillet 2025 à 08:10:47 :
sinon tu peux louer un box ou une consigne pour tes affaires et tu vas camper ou en vacances (bus jusqu'au pays de l'est puis auberge de jeunesse tu peux faire truc sympa pour pas grand chose si tu as du temps)
mais c'est que c'est pas une mauvaise idee.
un sac avec mes chaussettes ma tablette mon clavier et je vais... je sais pas ou en fait des suggestions ?
Le 17 juillet 2025 à 20:56:05 :
je veux bien d’héberger mais en échange tu me pète le cul et la chatte chaque soir!
odeur de la chatte en question ?
Le 17 juillet 2025 à 08:12:45 :
si t'as les bourses acheter une voiture eco+ et dors dedans
pas les moyens khey
Le 17 juillet 2025 à 08:27:38 :
Colocation ! j'en ai déjà fait étant jeune, le seul truc chiant c'est qu'il y a des règles en communauté et tu ne peux pas te mater une film pour grand tranquilito.
c'est une possibilite, merci du conseil rey. Un studio ce serait ideal mais bon on prend ce qu'on peut
Le 15 juillet 2025 à 10:28:47 :
Impossible sauf si t'es une meuf
Je suis sdf depuis le 25 juin et impossible de s'en sortir
et aujourhdui ?
Le 14 juillet 2025 à 21:52:37 :
On va me virer du CROUS dans 2 semaines debut aout et je vais finir a la RUE. Des idees pour trouver un logement en 2 semaines les reys ?
Non khey l’expulsion locative n’intervient qu’après une longue procédure d’expulsion, pour le CROUS par devant le TA compétent qui sera probablement un jugement au fond donc avec une date d’audience assez éloigné dans lequel le Juge administratif accordera l’expulsion assorti pour toi d’un délai de relogement si tu as toujours réglé ta redevance.
Tu seras par contre occupant sans droit ni titre et tes APL seront supprimés mais tant que paies et que tu peut le prouver à l’audience tu es LOIIIIIN d’être SDF.
De rien.
JvArchive compagnon