Le 09 juillet 2025 à 00:23:30 :
Le 09 juillet 2025 à 00:11:26 :
comment t'as fait pour match à 30 ans ? T'es bg ? ça reste etonnant de la part d'un depressif qui sent ses propres chaussettes à 30 ans pour sentir du reconfortJe doute fortement de la véracité du topic de l'op
J'ai explosé ayaaaa
La meme, l'enfoiré, l'un empêche pas l'autre 
Le 09 juillet 2025 à 00:23:45 :
Puis c'est quoi ce délire de déchet d'envoyer sa bite à une random d'internet sérieux ? La plupart des meufs normales sont dégouttés à l'idée de recevoir des dick pick c'est ultra rare de trouver des chiennes pareil, l'op devait parler à une grosse nymphoOn dirait juste un topic troll d'un gars qui veut faire complexer des gens
J'ai pas envoyé mon zigouigoui wtf, je l'ai rencontrée en soirée et on s'est bien entendu, qu'est ce que tu racontes 
Le 09 juillet 2025 à 00:26:30 :
comment t'as fait pour match à 30 ans ? T'es bg ? ça reste etonnant de la part d'un depressif qui sent ses propres chaussettes à 30 ans pour sentir du reconfortJe doute fortement de la véracité du topic de l'op
J'ai explosé ayaaaa
Puis c'est quoi ce délire de déchet d'envoyer sa bite à une random d'internet sérieux ? La plupart des meufs normales sont dégouttés à l'idée de recevoir des dick pick c'est ultra rare de trouver des chiennes pareil, l'op devait parler à une grosse nymphoOn dirait juste un topic troll d'un gars qui veut faire complexer des gens
J'ai pas envoyé mon zigouigoui wtf, je l'ai rencontrée en soirée et on s'est bien entendu, qu'est ce que tu racontes
je parle des mecs qui envoient leur bite à cette cuve, c'est qu'elle doit leur demander d'envoyer leur teub et elle fait une selection
Ptain faut faire des soirées pour trouver des chienne comme ça ? Le truc c'est que jaime pas l'ambiance de merde des soirée et je bois pas
Le 09 juillet 2025 à 00:26:10 :
Clairement 
Le 09 juillet 2025 à 00:27:14 :
J'ai explosé ayaaaa
je parle des mecs qui envoient leur bite à cette cuve, c'est qu'elle doit leur demander d'envoyer leur teub et elle fait une selection
Ah, ca j'en sais rien, les dickpic ca existe depuis l'existence d'internet, va savoir 
Le 09 juillet 2025 à 00:28:13 :
Le 09 juillet 2025 à 00:26:10 :
Clairement
Le 09 juillet 2025 à 00:27:14 :
J'ai explosé ayaaaa
Ah, ca j'en sais rien, les dickpic ca existe depuis l'existence d'internet, va savoir
Y'a que les déchets / abrutis qui envoient leur bite sur internet. Tu pourrais faire chanter n'importe qui . D'ailleurs ça vient de me donner une idée, créer un fake, demander à ces bouricots d'envoyer leur bite, les dox puis les faire chanter
Tellement facile de faire de la tune sur le dos de la misère sexuel des hommes
Le 09 juillet 2025 à 00:28:18 :
Le 09 juillet 2025 à 00:04:02 :
Je précise qu'en plus elle est vraiment MID, elle est bien foutue mais de visage ca dépasse pas 6
Elle pourrait être 3 qu’elle trouverait quand même
osef de la tete tant que le corps est bien
Le 09 juillet 2025 à 00:28:37 :
Aya c’est pour ça que j’ai même plus envie de rencontrer de meufs. Sincèrement les relations aujourd’hui beaucoup trop compliqué pour moi et le passif des meufs bien trop écœurant, après y’en a qui acceptent ou qui voient pas le problème, chacun voit midi à sa porte y’a aucun soucis. Perso je préfère me tenir loin de tout ça.
J'avais déjà pris cette redpill _.gif)
Je me fiche du passif du moment qu'elle m'en parle pas, cest vraiment un truc qui me degoute, la hier j'ai eu entrée plat dessert, a deux doigts de me raconter les détails. Elle en etait fière en plus _.gif)
Le 09 juillet 2025 à 00:31:42 :
Aya c’est pour ça que j’ai même plus envie de rencontrer de meufs. Sincèrement les relations aujourd’hui beaucoup trop compliqué pour moi et le passif des meufs bien trop écœurant, après y’en a qui acceptent ou qui voient pas le problème, chacun voit midi à sa porte y’a aucun soucis. Perso je préfère me tenir loin de tout ça.J'avais déjà pris cette redpill
Je me fiche du passif du moment qu'elle m'en parle pas, cest vraiment un truc qui me degoute, la hier j'ai eu entrée plat dessert, a deux doigts de me raconter les détails. Elle en etait fière en plus
Elle est fier parce qu'elle se sent puissante à pouvoir faire le trie, c'est souvent un truc de moche que personne calculait au lycée et qui prend sa revenche apres 18 ans
Le 09 juillet 2025 à 00:32:33 :
Aya c’est pour ça que j’ai même plus envie de rencontrer de meufs. Sincèrement les relations aujourd’hui beaucoup trop compliqué pour moi et le passif des meufs bien trop écœurant, après y’en a qui acceptent ou qui voient pas le problème, chacun voit midi à sa porte y’a aucun soucis. Perso je préfère me tenir loin de tout ça.J'avais déjà pris cette redpill
Je me fiche du passif du moment qu'elle m'en parle pas, cest vraiment un truc qui me degoute, la hier j'ai eu entrée plat dessert, a deux doigts de me raconter les détails. Elle en etait fière en plusElle est fier parce qu'elle se sent puissante à pouvoir faire le trie, c'est souvent un truc de moche que personne calculait au lycée et qui prend sa revenche apres 18 ans
Aaaaya, elle avait effectivement fait le tri en plus 
Le 09 juillet 2025 à 00:34:16 :
Le 09 juillet 2025 à 00:32:33 :
Je me fiche du passif du moment qu'elle m'en parle pas, cest vraiment un truc qui me degoute, la hier j'ai eu entrée plat dessert, a deux doigts de me raconter les détails. Elle en etait fière en plusElle est fier parce qu'elle se sent puissante à pouvoir faire le trie, c'est souvent un truc de moche que personne calculait au lycée et qui prend sa revenche apres 18 ans
Aaaaya, elle avait effectivement fait le tri en plus
j'ai toujours dit que les sites de rencontres = gigolot pour les filles.
Je me dis c'est pas possible y'a forcement un coté négatif, comment tu peux avoir du sexe gratuit et aussi facilement et prendre du plaisir ?
Alors qu'un gars plus beau qu'elle va plus galérer
Le 09 juillet 2025 à 00:31:01 :
Le 09 juillet 2025 à 00:28:18 :
Le 09 juillet 2025 à 00:04:02 :
Je précise qu'en plus elle est vraiment MID, elle est bien foutue mais de visage ca dépasse pas 6
Elle pourrait être 3 qu’elle trouverait quand même
osef de la tete tant que le corps est bien
Le 09 juillet 2025 à 00:33:47 :
La moyenne c'est 16 en même temps
Mention au bac 
Le 09 juillet 2025 à 00:40:49 :
Le 09 juillet 2025 à 00:33:47 :
La moyenne c'est 16 en même tempsMention au bac
Caramail t'as 40 ans tu penses encore au bac 
je pense qu'elle t'a dit qu'elle faisait le tri parce qu'elle veut garder la face en se disant que c'est pas elle qui est perdante dans l'histoire. Mais je sais pas, je me dis que doit forcement y'avoir un aspect négatif qui fait qu'avoir autant de relation quand t'es une femme fait que tu seras incapable d'avoir une relation saine si un jour tu veux te caser avec un homme
C'est trop frustrant de se dire qu'elles peuvent baiser aussi facilmeent et nous non
JvArchive compagnon