J'en ai même d'autres qui doivent valoir+ cher
Je suis le Roi du Pétrole grâce aux vhs de mon daron. Si je veux je vend tout et à moi les dineros.
Le prix auquel les gens souhaitent vendre un objet n'est pas forcement le prix du marché 
Je t'en donne 50 centimes _.gif)
Le 05 juillet 2025 à 02:32:30 :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/9667094381/contes-des-tenebres-tales-from-the-darkside-vhs-de-bob-balaban.html#zoomJ'en ai même d'autres qui doivent valoir+ cher
Je suis le Roi du Pétrole grâce aux vhs de mon daron. Si je veux je vend tout et à moi les dineros.
T'as cette VHS mais est-ce-qu'elle fonctionne c'est ça la vraie question ?
"Le prix auquel les gens souhaitent vendre un objet n'est pas forcement le prix du marché 
Je t'en donne 50 centimes
"
Y'a des groupes de collectionneurs à travers le monde. Y'a même des mecs qui cherchent la vhs du même film dans toutes les éditions.
Le 05 juillet 2025 à 02:43:02 :
Vdd non. Car ta cassette Pokémon ne vaut probablement rien, parce que tu peux la trouver partout. Même en DVD. Ce film "Les Contes des Ténèbres" n'existe pas en DVD
Tu veux juste te débarrasser de ta merde que personne connaît à un prix exorbitant sous prétexte qu'elle est un peu rare, je suis sur que sur ebay on la trouve à 50 centimes
Le 05 juillet 2025 à 02:55:38 :
Elle est pas sur eBay justement le génie. Si tu la veux, la seule disponible dans le monde c'est celle là. Tu peux chercher partout sur internet. C'est le principe d'une pièce "rare".
Elle a été vendu pour 90€ sur ebay ta vhs je viens de voir. Baisse le tarot mon bon khey
C'est pas moi qui la vend. C'est un souvenir de mon père je la garde. Mais le mec va sûrement réussir à la vendre à 200 euros. Y'a pas que le rétro gaming qui coûte une blinde.
Et oui elle marche parfaitement, j'ai un magnétoscope.
JvArchive compagnon