Le 04 juillet 2025 à 21:42:10 :
l'année prochaine t'aura tes places en France j'en suis sur. En esperant que ca sera pas Ticket master qui gere la vente
Ouais, j'étais bien au taquet l'été dernier avec des potes mais Scammaster avec leur système de prix évolutif ont eu ma peau, les places étaient à 500 à la fin de la queue, on a laissé tomber
Le 04 juillet 2025 à 21:42:14 :
Ils récupèrent leur chèque
Prix de la place ?
75 assis, 150 en fosse
Le 04 juillet 2025 à 21:42:10 :
l'année prochaine t'aura tes places en France j'en suis sur. En esperant que ca sera pas Ticket master qui gere la vente
Dis toi que j'étais tout devant de la scène de Rock en Seine en 2009 quand ils se sont embrouillés puis séparés, la mort quand on a vu les panneaux dire "Oasis est annulé"
Dis toi que j'étais tout devant de la scène de Rock en Seine en 2009 quand ils se sont embrouillés puis séparés, la mort quand on a vu les panneaux dire "Oasis est annulé"
MDR.
J'étais a l'Olympia en 2005. Mais j'ai du acheter mon ticket sur Ebay parce que je m'y étais mal pris a la vente. J'avais envoyé quelqu'un chercher une place a l'heure dite au point de vente habituel (Fnac) (10H). Sauf que la vente sur le site de l'Olympia ouvrait a 9h30. Et c'est parti en 5 minutes.
Le 04 juillet 2025 à 21:50:03 :
Dis toi que j'étais tout devant de la scène de Rock en Seine en 2009 quand ils se sont embrouillés puis séparés, la mort quand on a vu les panneaux dire "Oasis est annulé"MDR.
J'étais a l'Olympia en 2005. Mais j'ai du acheter mon ticket sur Ebay parce que je m'y étais mal pris a la vente. J'avais envoyé quelqu'un chercher une place a l'heure dite au point de vente habituel (Fnac) (10H). Sauf que la vente sur le site de l'Olympia ouvrait a 9h30. Et c'est parti en 5 minutes.
ahiii
ClaudeLanzmann
Tu les as deja vu en live ?
Le 04 juillet 2025 à 21:40:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=jU0xMpEK7FU&ab_channel=HAZEYDAZECadeau mon frere
cimer
"Tout est sold out j’ai le seum de pas y être ausis"
Si ils mettaient pas les places en vente sur ce putain de site TicketMaster, y'aurai pas autant de vrais fans déçus. Tu les mets a la Fnac, Carrefour, Auchan ou autres, dans un point de vente physique, les fans auront leur places a coup sur.
Et pas avec ce systeme de merde de file d'attente, dont on sait maintenant avec le recul, que c'est la loterie.

D'ailleurs j'ai une question, sait-on quelle est la raison de la reformation pour cette tournée ?
Apparemment ca serait grace au divorce de Noel et sa femme. La femme de Noel ne pouvait apparemment pas blairer Liam, et donc empecher une reformation.
JvArchive compagnon