Le 20 juillet 2025 à 20:00:08 :
Sa reacprout ? Comment tu t'y est pris ? Vous en avez reparler ?
On était en 69 et on revenait d'une soirée où on avait juste un peu bu (j'avais prit du LSD mais juste une toute petite dose, faut rester concentré
)
Je sais pas ce qui m'a prit, a un moment elle a un peu baissé son fiak, j'ai prit ca pour un appel
Sur le coup elle a juste fait "OOOhhhOOoooooOooh" et a englouti mon Z comme si elle venait de faire une grève de la fin sur un mois entier
Le 20 juillet 2025 à 20:02:02 :
Sa reacprout ? Comment tu t'y est pris ? Vous en avez reparler ?On était en 69 et on revenait d'une soirée où on avait juste un peu bu (j'avais prit du LSD mais juste une toute petite dose, faut rester concentré
)
Je sais pas ce qui m'a prit, a un moment elle a un peu baissé son fiak, j'ai prit ca pour un appel
Sur le coup elle a juste fait "OOOhhhOOoooooOooh" et a englouti mon Z comme si elle venait de faire une grève de la fin sur un mois entier
Ok c'est précis, elle voulait ça, mtn clé tu dois le bouffer avant chaque rapport 
Sa reacprout ? Comment tu t'y est pris ? Vous en avez reparler ?On était en 69 et on revenait d'une soirée où on avait juste un peu bu ('j'avais prit du LSD' mais juste une toute petite dose, faut rester concentré
)
Déchet
Le 20 juillet 2025 à 20:03:28 :
Sa reacprout ? Comment tu t'y est pris ? Vous en avez reparler ?On était en 69 et on revenait d'une soirée où on avait juste un peu bu (j'avais prit du LSD mais juste une toute petite dose, faut rester concentré
)
Sur le coup elle a juste fait "OOOhhhOOoooooOooh" et a englouti mon Z comme si elle venait de faire une grève de la fin sur un mois entierOk c'est précis, elle voulait ça, mtn clé tu dois le bouffer avant chaque rapport
non justement 1 fois de temps en temps branlotin
Le 20 juillet 2025 à 20:03:28 :
)
Sur le coup elle a juste fait "OOOhhhOOoooooOooh" et a englouti mon Z comme si elle venait de faire une grève de la fin sur un mois entierOk c'est précis, elle voulait ça, mtn clé tu dois le bouffer avant chaque rapport
J'ai bien peu de devoir m'y coller en effet hahaha
Mais elle est très propre donc en soi je m'en fout, y'avait aucun gout et elle mouillait comme une cascade, c'était vraiment chouette
Le 20 juillet 2025 à 20:03:29 :
Sa reacprout ? Comment tu t'y est pris ? Vous en avez reparler ?On était en 69 et on revenait d'une soirée où on avait juste un peu bu ('j'avais prit du LSD' mais juste une toute petite dose, faut rester concentré
)
Sur le coup elle a juste fait "OOOhhhOOoooooOooh" et a englouti mon Z comme si elle venait de faire une grève de la fin sur un mois entierDéchet
JvArchive compagnon