_.gif)
Le 13 juillet 2025 à 17:19:01 :
sport le plus complet mais pour la pratique occasionnelle c'est clairement de la merde![]()
entre le lieu de la piscine, le prix, le fait que ça soit blindé etc![]()
autant partir courir![]()
Ouais voilà idem mais la course à pied est vachement traumatisante pour les articulations, là où est l'avantage de la natation mais ça doit être hyper chiant à pratiquer pour tuer le temps ouais 
Le 13 juillet 2025 à 17:19:33 :
C'est toujours plus du sport que la course à pied. Sérieux, j'ai jamais compris les gens qui courent comme des hamsters en tenue plastique du Décathlon, ils courent pour quoi ? Ils échappent à qui ? Quel est l'objectif ? Afficher fièrement son chrono de merde sur Strava (pour du 5:30 au K).
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.
La course ça use les articulations, la natation ça renforce tout
C'est toujours plus du sport que la course à pied. Sérieux, j'ai jamais compris les gens qui courent comme des hamsters en tenue plastique du Décathlon, ils courent pour quoi ? Ils échappent à qui ? Quel est l'objectif ? Afficher fièrement son chrono de merde sur Strava (pour du 5:30 au K).
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.
Pourquoi t'es négatif comme ça. On peut aimer courir tranquille non ?
Le 13 juillet 2025 à 17:20:52 :
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.La course ça use les articulations, la natation ça renforce tout
![]()
La course n'use les articulations que si tu t'y prends mal. Si tu respecte les temps de repos ça les renforces
Le 13 juillet 2025 à 17:20:52 Playtrainer a écrit :
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.La course ça use les articulations, la natation ça renforce tout
![]()
Oui voilà, en plus ils se niquent les articulations et courir ça rend moche. Sérieux, tu vas dans une course jogging les types et les meufs sont tous ravagés, abimés en plus d'être très maigres afin d'aller plus vite. Plus vite mais pourquoi ? Si t'es pas dans le podium, quel intérêt ? Et même le podium, j'aurais honte d'être affiché sur les réseaux avec mon débardeur moulant alors que tu fais 55 kg...
Le 13 juillet 2025 à 17:21:33 Tortuesauvage3 a écrit :
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.Pourquoi t'es négatif comme ça. On peut aimer courir tranquille non ?
"courir tranquille"
Peut-être en pleine campagne (la vraie, pas les dortoirs ruraux) et dans la nature (la vraie, sans itinéraire linéaire) sinon je vois vraiment pas comment tu peux courir tranquille. Courir et te niquer les poumons aussi à respirer les pots d'échappements des voitures
Le 13 juillet 2025 à 17:26:14 :
Le 13 juillet 2025 à 17:15:25 :
A part si on a des problèmes d'articulations je vois aucun intérêt à pratiquer ce sport quand on peut faire des sports beaucoup plus fun
Ca sert à rien d'argumenter dessus. Comment tu veut prouver qu'un sport est plus fun qu'un autre
Ça va juste être des "moi j'aime pas ça donc c'est forcément nul" avec des batailles d'ego
Le 13 juillet 2025 à 17:27:40 :
Le 13 juillet 2025 à 17:21:33 Tortuesauvage3 a écrit :
C'est un "sport" juste bon pour les corporates, Jean-LinkedIn qui se sucent mutuellement entre eux lors des meetings afterworks.Pourquoi t'es négatif comme ça. On peut aimer courir tranquille non ?
"courir tranquille"
Peut-être en pleine campagne (la vraie, pas les dortoirs ruraux) et dans la nature (la vraie, sans itinéraire linéaire) sinon je vois vraiment pas comment tu peux courir tranquille. Courir et te niquer les poumons aussi à respirer les pots d'échappements des voitures![]()
Dans tout les cas j'apprécie ça. Je ne comprend pas pourquoi t'es aussi agressif. Tu réagit comme si on avait insulté ta mère alors qu'on parle juste de gens qui courent
On parle de gens qui court et toi tu parle de mocheté, d'égocentrisme, de LinkedIn
en voilà un qui rage parce qu'il stagne à 6:30 du kilo 
Le 13 juillet 2025 à 17:28:31 :
Le 13 juillet 2025 à 17:26:14 :
Le 13 juillet 2025 à 17:15:25 :
A part si on a des problèmes d'articulations je vois aucun intérêt à pratiquer ce sport quand on peut faire des sports beaucoup plus funCa sert à rien d'argumenter dessus. Comment tu veut prouver qu'un sport est plus fun qu'un autre
![]()
Ça va juste être des "moi j'aime pas ça donc c'est forcément nul" avec des batailles d'ego
![]()
JvArchive compagnon