_.gif)
Le 29 juin 2025 Ã 00:28:04 :
Le 29 juin 2025 Ã 00:25:37 :
Ayaao mes veines sont déjà toutes dilatées sur le bord de l'implosion![]()
J'imagine pas sous 40 degrés![]()
Il fair quelle temparature chez toi? Chez moi en IDF c'est 23 degrés et je trouve ça frais et agréable
Nofake je plaque une main sur mes veines comme pour les boucher ou jsp pour soulager la pression
Ca me DEMANGE de l'intérieur je crois que je subis déjà une overdose de 30 degrés
Le 29 juin 2025 Ã 10:47:09 :
Arrêtez de chouiner et venez au Nord des Hauts-de-France, ici la "canicule" va durer 3 jours et il fera à peine plus de 30° au pic de celle-ci avec des nuits correctes et une nébulosité parfois abondante (comme hier où c'était tout tout gris, avec un vent frais)
Mais même dans le nord il peut faire très chaud a l'intérieur : les maisons n'ont pas été conçues pour

Arrêtez de chouiner et venez au Nord des Hauts-de-France, ici la "canicule" va durer 3 jours et il fera à peine plus de 30° au pic de celle-ci avec des nuits correctes et une nébulosité parfois abondante (comme hier où c'était tout tout gris, avec un vent frais)
Dans le nord les journées sont trés longues pour bien compenser
Le 29 juin 2025 Ã 10:52:03 :
Arrêtez de chouiner et venez au Nord des Hauts-de-France, ici la "canicule" va durer 3 jours et il fera à peine plus de 30° au pic de celle-ci avec des nuits correctes et une nébulosité parfois abondante (comme hier où c'était tout tout gris, avec un vent frais)Mais même dans le nord il peut faire très chaud a l'intérieur : les maisons n'ont pas été conçues pour
Le pire été ever que j'avais passé, c'était quand je bossais à Lille. 2019 ou 2020 je crois je me souviens plus, il faisait une chaleur absolument atroce dans l'appartement.
Je suis plus jamais retourné dans le nord 
Le 29 juin 2025 Ã 11:29:05 :
Après si il fait chaud en Juin comme ça c'est qu'en Aout il va faire plus doux vous allez voir
on ne tiendra pas jusque lÃ
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic