Le 04 juillet 2025 à 08:47:01 :
Le 04 juillet 2025 à 08:41:40 :
Le 04 juillet 2025 à 08:38:48 :
Le 04 juillet 2025 à 08:32:49 :
Dans un monde idéal on ne s'occuperait pas de ce qui se passe a des milliers de kilomètres avant de s'occuper des 1500 agressions par jour et des 120 attaques au couteau par jour dans notre pays .
Pour information au Japon ils sont plus nombreux que nous et ont 120 attaques au couteau... Par anle topic s'adresse au pro palo
vous les apolitiques nihilistes vous pouvez crever devant moi la bouche ouverte je vous prend en video pour faire des vues
Je suis de droite pro France. Rien a foutre de ta guerre de bédouins
![]()
bah pourquoi ta cliqué sur le topic alors ?
juste casse toi donne pas ton avis si t'en a rien a foutre
on en a quoi a foutre de l'avis d'un mec qui n'en a rien a foutre ?
Le 04 juillet 2025 à 08:18:43 :
dans un monde idéal il faudrait que macron/le gouvernement français fasse quoi pour que vous arrêtiez de croire qu'il est "à la botte du sionisme" selon vous
Déjà arrêter de livrer/vendre des armes,
suspendre et/ou annuler toutes les aides, subventions qu'on donne a cette entité terroriste..
Bref ce que fait l'Espagne
Le 04 juillet 2025 à 08:49:34 :
Ils ne seront jamais satisfait dans le concret
rien qu'a voir leurs exigences folles, clairement
Le 04 juillet 2025 à 08:18:43 :
dans un monde idéal il faudrait que macron/le gouvernement français fasse quoi pour que vous arrêtiez de croire qu'il est "à la botte du sionisme" selon vous
Faire ce qu'on a fait à la Russie mais en pire _.gif)
Absolument rien ne justifie le 2 poids 2 mesures, la Russie on peut en penser ce qu'on veut en Ukraine, elle n'a pas fait autant de dingueries qu'Israel
Et je rappelle que légalement, Israel est censé ouvrir les portes de Gaza, mais les sionistes ont crées une situation où l'argument de la sécurité d'Israel est tenable mais la faute à qui ?
Néanmoins il ne faut pas surestimer l'impact de la France
Si on décide de faire les moralisateurs (et on le fait avec la Russie donc on est censé le faire là) on est censé fermer nos relations avec Israel point, et ça s'arrête là
Ce qui baise la cause palestinienne c'est bel et bien les pays arabes qui sont gouvernés par des traitres même s'ils ont été placés par les angloaméricains sur des territoires tracés par les anglais
Même l'Arabie Saoudite s'en fout des gazaouis, pour signer les accords d'Abraham la seule condition qu'ils ont c'est soit un Etat palestinien en Cisjordanie soit une amélioration significative de la vie des palestiniens là bas (donc j'imagine par la nationalité israelienne)
_.gif)
_.gif)
Le 04 juillet 2025 à 09:04:08 :
Cherche pas L'OP, ils sont complètement matrixés par leur haine des juifs
Ça préfère défendre les terroristes que Israël
quand je vois des pseudo français de souche dire "on s'en fou des deux camps" alors que la frtance a été victime plusieurs fois du terrorisme et que des terroristes se cachent parmi nous ça me dégoute tellement de ce pays 
les FDS tu peux tous leur faire "t'auras jamais leur haine"
je me reconnais tellement pas dans ce peuple putain 
Le 04 juillet 2025 à 09:07:24 :
Ça préfère défendre les terroristes que Israëlquand je vois des pseudo français de souche dire "on s'en fou des deux camps" alors que la frtance a été victime plusieurs fois du terrorisme et que des terroristes se cachent parmi nous ça me dégoute tellement de ce pays
+1
Le 04 juillet 2025 à 09:07:24 :
Ça préfère défendre les terroristes que Israëlquand je vois des pseudo français de souche dire "on s'en fou des deux camps" alors que la frtance a été victime plusieurs fois du terrorisme et que des terroristes se cachent parmi nous ça me dégoute tellement de ce pays
Tu sais le Maroc, Al Qaida, le Hamas, L'Arabie Saoudite, l'Iran, DAESH, le Hezbollah ou les talibans n'ont absolument rien à voir entre eux. La Musulmanie ça n'existe pas
Le Hamas en a rien à battre de la France pourtant on aide Israel, à partir de là je vois pas en quoi je devrais soutenir Israel, qui est un Etat qui a tout fait pour que le Hamas monte en puissance par pur intérêt du diviser pour mieux régner...et à la fin c'est le petit peuple qui trinque sous les bombes de Tsahal _.gif)
quand je vois des pseudo français de souche dire "on s'en fou des deux camps" alors que la frtance a été victime plusieurs fois du terrorisme et que des terroristes se cachent parmi nous ça me dégoute tellement de ce pays
Tout à fait d'accord il faut arrêter tous les membres de la LDJ, et ne pas laisser les organisations comme le Mossad agir impunément sur notre sol
JvArchive compagnon