Bordel les kheys je crois avoir trouvé le meilleur taf que j'ai pu avoir au cours de toute mon existence
C’est bien, tu as fini par découvrir la planque que sont les boulots de « veilleur » de nuit : réceptionniste de nuit, agent de sécurité de nuit, surveillant etc…
Par contre ça va vite jouer des tours à ta santé et à ton sommeil 

Le 04 juillet 2025 à 03:37:05 :
Bordel les kheys je crois avoir trouvé le meilleur taf que j'ai pu avoir au cours de toute mon existence
C’est bien, tu as fini par découvrir la planque que sont les boulots de « veilleur » de nuit : réceptionniste de nuit, agent de sécurité de nuit, surveillant etc…
Par contre ça va vite jouer des tours à ta santé et à ton sommeil
Bordel je découvre c'est incroyable j'aurai dû postulé plus tôt si j'aurai su 
Par contre je redoute le rythme khey mais j'en profite que je suis jeune, j'ai pas encoreeu ma paie mais apparemment c'est bien payé 
Je fait un taff 100% en ligne aux heures que je veux.
Tu penses ya moyen que je puisse cumuler les deux si je trouve un boulot de veilleur, t'as vraiment rien rien a faire ?
Quel parcours t'as fait pour devenir veilleur de nuit ?
Le 04 juillet 2025 à 03:41:50 :
Je fait un taff 100% en ligne aux heures que je veux.Tu penses ya moyen que je puisse cumuler les deux si je trouve un boulot de veilleur, t'as vraiment rien rien a faire ?
T'es heures en ligne sont déclaré à combien par semaine ? Déclaré ? T'es à ton compte ?
J'étais chanceux Kheyax, J'avais déposé mon CV (aucune xp dans le domaine de la sécurité) et à l'entretien j'ai croisé un ancien pote qui étais en CDI et à poussé ma candidature 
Le 04 juillet 2025 à 03:46:50 :
Les planques de nuit c'est des fausses planque, tu va ruiner ton cycle de sommeil et santé
Je suis d'accord mais si tu veux tout savoir, j'avais déjà ce rythme de vie en étant au chômage 
Donc que je chôme à la maison ou sur un chantier, c'est la même pour moi 
Après je suis d'accord ce taf à long terme va me bousiller 
Le 04 juillet 2025 à 03:53:02 :
Je fait un taff 100% en ligne aux heures que je veux.Tu penses ya moyen que je puisse cumuler les deux si je trouve un boulot de veilleur, t'as vraiment rien rien a faire ?
T'es heures en ligne sont déclaré à combien par semaine ? Déclaré ? T'es à ton compte ?
J'étais chanceux Kheyax, J'avais déposé mon CV (aucune xp dans le domaine de la sécurité) et à l'entretien j'ai croisé un ancien pote qui étais en CDI et à poussé ma candidature
T’as besoin du CQP APS pour taffer dans la sécu
Le 04 juillet 2025 à 04:01:03 :
Le 04 juillet 2025 à 03:53:02 :
J'étais chanceux Kheyax, J'avais déposé mon CV (aucune xp dans le domaine de la sécurité) et à l'entretien j'ai croisé un ancien pote qui étais en CDI et à poussé ma candidatureT’as besoin du CQP APS pour taffer dans la sécu
Et je pensais aussi mais officiellement seulement 
+ je ne suis pas dans la sécu officiellement (en vrai je sais pas comment ils ont fait, je commence la formation dès la rentrée nonobstant)
Le 04 juillet 2025 à 03:57:18 :
Je suis agent de sécu de nuit, bienvenue dans la planque khey
Merci Khey 
Bande d'enfoirés c'était vous l'élite en sah 

JvArchive compagnon