Hello,
Simple question pour ceux qui suivent un peu les sorties apple. J'ai une apple watch se première génération dont l'autonomie ne tient plus la route (une sortie running et la batterie est quasi à plat). Je fais de la plongée en parallèle, suis en train de passer mon niveau 2 et l'ordinateur de plongée intégrée (via oceanic plus) me plait bcp, ça éviterait d'acheter un ordinateur de plongée en parallèle et de profiter de la montre en dehors.
Mais actuellement, avec les différentes promos qui sortent, les prix intéressants en occaz comme neuf (600 euros), je me tate à attendre l'apple watch ultra 3 ou acheter le 2. A priori pas tellement de nouveautés à venir mais une meilleure autonomie.
Plutôt attendre septembre et payer 900 euros la montre, ou acheter une ultra 2 vieillissante, toujours bien utile et payer 600 euros?
Merci (le forum iphone/watch etc est désert donc je me dis que vous serez plus à même de m'aider 
acheter apple en 2025 ...
naturelle

Le 14 juillet 2025 à 07:00:41 :
D'autres avis ?
Ici ça va être compliqué d'avoir une réponse sérieuse 
Le 14 juillet 2025 à 07:01:34 :
D'autres avis ?Ici ça va être compliqué d'avoir une réponse sérieuse
Je me doutais oui mais le forum des watch est désert et les autres c'est totalement HS... 
Le 14 juillet 2025 à 06:54:44 :
acheter apple en 2025 ...naturelle
allons célestin... restons courtois, ce n'est pas parce que la caf ne te paie pas assez pour te permettre de subvenir à tes envies que tu dois ressasser éternellement les mêmes saloperies de peur qu'on te prenne pour un jaloux sans le sou, préférant de loin l'image du khey solide et fin connaisseur, fier de son xiaomi et thinkpad... vraiment une bande de blaireaux...
D'autres avis ?
si ton seul problème c'est la batterie, personnellement j'ai une série 8 achetée quand elle est sortie, portée tous les jours, une fois réglée pour désactiver les fonctions qui tirent inutilement sur la batterie (les alertes pour prévenir du bruit environnement, les notifications osef, etc...) elle tient facilement 2 jours complets. pourquoi ne pas acheter un ancien modèle d'occasion à pas cher pour tenir quelques mois supplémentaires et attendre de voir ce que va donner la ultra 3 quand elle sera sortie (ou au moins annoncée) ?
JvArchive compagnon