you like to, move vite
https://www.youtube.com/watch?v=vuo8kD5zF5I
i like to move it, move vite,
i like to move it, move vite
magnifiques et fascinantes le velouté de la 500e automatique avec son silence, et la bestialité de l'omega manuelle boite 6 qui ne laisse aucun répis
500E AMG 5.5L et 300TE AMG 6.0L (et débuggées pour ceux qui connaissent, tout comme celles du dessus de opperlslang )
au tour des BMW
540i pack M-technic et 535i AC schnitzer, parfaitement modelisées et toutes options et ouvrants y compris le toit ouvrant et meme l'econometre fonctionne au tableau de bord
des supers caisses de pecnauds
reste quelques unes et puis je fais un pack Nordshleife de pecnauds
(j'ai egalement refait toutes les AI et les boites de vitesses manuel/auto, donc ca roule tres tres tres tres bien en 100% c'est du sport )
encore 2 grosses coquines
ce sont des caisses de +1995, mais en rapport poids/puissance c'est encore equitable le E420 est celle qui m'a donné le plus de boulot, y'avait tout a refaire Ai + suspensions + freinage + boite de vitesses et meme la direction elle etait juste inconduisible pour ceux qui connaissent (vu qu'elle est gratos sur le web comme les autres qui ont aussi des problemes a la base ce qui tue le plaisir de conduite c'etait trop domage mais là c'est corrigé )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon