Topic de YvesLaFesse :

Kine ça paye bien?

Question importante les kheys car je pars en Espagne faire des études de kiné a 10k l'année bordel
Tu peux faire audio prot à la place y'a pénurie
Mon tuteur se faisait 7k net
Ca paie moins que osthéo alors que 10x plus utile ( apres osthéo c'est devenu bouché, ils sont trop nombreux, sauf si tu pars dans la creuse )

Le 13 juillet 2025 à 05:22:50 :
Ca paie moins que osthéo alors que 10x plus utile ( apres osthéo c'est devenu bouché, ils sont trop nombreux, sauf si tu pars dans la creuse )

Ostheo = placebo ne l’oublions pas

Le 13 juillet 2025 à 05:22:50 :

Ça c'est dans le cas où les ostéos arrivent à se faire une "patientèle". Comme tu dis c'est un peu bouché et ils se retrouvent à fumer des clopes devant leurs cabinets pour faire passer le temps car ils ont personne.

Si t'es un bon kiné (j'entends par là que tu fais les choses proprement :) ) Nan pas ouf.

Par contre si t'es un sans âme qui veut de la rentabilité tu peux en avoir facilement.

Le 13 juillet 2025 à 05:40:15 :
Si t'es un bon kiné (j'entends par là que tu fais les choses proprement :) ) Nan pas ouf.

Par contre si t'es un sans âme qui veut de la rentabilité tu peux en avoir facilement.

Oui voilà

Ouais mais faut aimer tripoter les gens mais j'aime pas ça du tout :(

Données du topic

Auteur
YvesLaFesse
Date de création
13 juillet 2025 à 01:17:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !