Le 08 juillet 2025 à 17:38:17 :
Fais attention l'OP tu vas te faire insulter par tous les puceaux frustrés qui se rendent pas compte
Et oui. Le pire c'est que c'est pas très compliqué. J'ai vu faire un ex-collègue de +40 ans, moche mais qui avait une tchache incroyable et qui n'en avait royalement rien à foutre de se prendre un râteau.
En se basant là-dessus et en arrêtant d'être le mec gentil (que j'ai toujours été
), qui idéalise la femme, etc. c'est ez. Tu lui parles normal en jouant sans être lourd et c'est plié.
bah arrête, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? 
C'est pas comme si on te mettait un couteau sous la gorge et qu'on te forçait de ken kheyou 
Fais attention l'OP tu vas te faire insulter par tous les puceaux frustrés qui se rendent pas compte
Forcément l'OP va se faire insulter. 
Il nous présente un faux problème juste pour narguer les kheys puceaux 
Le 08 juillet 2025 à 17:47:32 :
Fais attention l'OP tu vas te faire insulter par tous les puceaux frustrés qui se rendent pas compteForcément l'OP va se faire insulter.
C'est pas le but du forum ?
Le 08 juillet 2025 à 17:48:29 :
Le 08 juillet 2025 à 17:47:32 :
Fais attention l'OP tu vas te faire insulter par tous les puceaux frustrés qui se rendent pas compteForcément l'OP va se faire insulter.
C'est pas le but du forum ?
bah non 
On a beau dire, mais baiser constamment c'est nul.
Ya que les puceau qui pensent ça.
Le sexe sa te vide, t'as plus envie de rien après.
Ce qui est bon, c'est l'énergie sexuelle, ce truc qui te pousse. Avec la baise, tu hache tout.
Franchement, avant je baisais comme toi l'op, 2 a 3 meuf par semaines régulièrement.
Mais tu te rend compte que sa ne mêne à rien. Tu essaies de remplir un vide.
Depuis je me contrôle. Je me limite à une baise par mois.
Laisser monter la frustration, utiliser cette libido pour d'autres choses. Et finalement, lorsque tu baise après toute cette frustration, tu savoures davantage la baisse. Car elle devient rare.
C'est un peu comme les fêtes dyonisene a l'antiquité. Où une fois de temps en temps, on lâché les valves, et le reste du temps on souffrais pour grandir.
Le 08 juillet 2025 à 17:47:37 :
Arrete de baiser ta chatte en plastique en inventant des mensonges pour être intéressant
Le 08 juillet 2025 à 17:54:26 :
Taille ?
Barbe ?
Bronzé ?
Dans une grande ville ?
1m75
Moustache + Barbichette
Blanc normal, bronzé de l'été quoi
Non, ville moyenne
Mais carré. Je me fais arrêter par des mecs inconnus dans des bars qui me demandent si je suis militaire ou qui me tape dans le dos en me disant "Costaud toi !" :ahi:
Le 08 juillet 2025 à 17:53:18 :
On a beau dire, mais baiser constamment c'est nul.Ya que les puceau qui pensent ça.
Le sexe sa te vide, t'as plus envie de rien après.
Ce qui est bon, c'est l'énergie sexuelle, ce truc qui te pousse. Avec la baise, tu hache tout.Franchement, avant je baisais comme toi l'op, 2 a 3 meuf par semaines régulièrement.
Mais tu te rend compte que sa ne mêne à rien. Tu essaies de remplir un vide.Depuis je me contrôle. Je me limite à une baise par mois.
Laisser monter la frustration, utiliser cette libido pour d'autres choses. Et finalement, lorsque tu baise après toute cette frustration, tu savoures davantage la baisse. Car elle devient rare.C'est un peu comme les fêtes dyonisene a l'antiquité. Où une fois de temps en temps, on lâché les valves, et le reste du temps on souffrais pour grandir.
1 fois par mois, rude, je pourrai pas.
Je vois ce que tu veux dire dans le sens où c'est fantasmé et peut décevoir un peu à force.
J'ai eu de la chance et je suis tombé sur une meuf qui a autant envie que moi et qui est complètement ravagée comme je le suis donc niveau sexe c'est 100% compatible. Meilleure sensation.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic