Topic de NotreDaam :

Qui est Cobide ?

Un mec de l'équipe de com de phillipot ?

Comme Sebcov, c'est impossible que ces gars soient des individus isolés, on dirait une équipe organisée de propagandistes complotax :(

Tous les matins à 7h, un topic de Déclinfrançais pour chier sur la France et le service publique.

Sur chaque topic traitant du conflit Palo : Attackerfois qui va poster des heures pour défendre le régime Isr*elien

Ça parle beaucoup du discord LFI, et oui y'a aussi quelques floodeur, mais ça fait moins organisé et systématique que la propagande libérale / complotix / isr*elienne que subit le forum, je suis le seul à l'avoir remarqué ?

danse pour moi le monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Flood de topic anti gauche, tu clique et sur la toute première page toujours les mêmes : Bukele/Natoestmalum/Majoliemaison, Madjik Chirac, Tirrie, Vanhaleine, Attacker fois, Sebcov, Cobid, Clodosolide, Negan, Driftking, Zeus, qui se citent eux mêmes en auto suçant. Il est où le discord LFI là dedans ?

Le 08 juillet 2025 à 14:25:13 :
Flood de topic anti gauche, tu clique et sur la toute première page toujours les mêmes : Bukele/Natoestmalum/Majoliemaison, Madjik Chirac, Tirrie, Vanhaleine, Attacker fois, Sebcov, Cobid, Clodosolide, Negan, Driftking, Zeus, qui se citent eux mêmes en auto suçant. Il est où le discord LFI là dedans ?

agite toi dans ta cage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 juillet 2025 à 14:25:46 :

Le 08 juillet 2025 à 14:25:13 :

agite toi dans ta cage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

0 jours 6 messages, meme sur un forum anonyme c'est obligé de se cacher ahi, très beau numéro de danse que tu nous fait, merci pour le divertissement

La boucle infernale de ce forum

Le 08 juillet 2025 à 14:22:00 :

Comme Sebcov, c'est impossible que ces gars soient des individus isolés, on dirait une équipe organisée de propagandistes complotax :(

Tous les matins à 7h, un topic de Déclinfrançais pour chier sur la France et le service publique.

Sur chaque topic traitant du conflit Palo : Attackerfois qui va poster des heures pour défendre le régime Isr*elien

Ça parle beaucoup du discord LFI, et oui y'a aussi quelques floodeur, mais ça fait moins organisé et systématique que la propagande libérale / complotix / isr*elienne que subit le forum, je suis le seul à l'avoir remarqué ?

Bonne théorie, sebcov et ses dérivés sont sans doutes une équipe ou autre
Son rythme de post et ses boucles, je me pose moi aussi la question

Le FOURÔME est DÉFINITIVEMENT BRISÉ BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 08 juillet 2025 à 14:22:00 NotreDaam a écrit :

ben voyons

Le 08 juillet 2025 à 15:06:19 :

Le 08 juillet 2025 à 14:22:00 :

Bonne théorie, sebcov et ses dérivés sont sans doutes une équipe ou autre
Son rythme de post et ses boucles, je me pose moi aussi la question

Puis toutes ses réponses sont des c/c bien préparés, avec 50 images, comme si c'était le fruit d'un travail collaboratif. Ensuite c'est rabâché à chaque fois selon la thématique du topic

Données du topic

Auteur
NotreDaam
Date de création
8 juillet 2025 à 14:22:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !