Le 02 juillet 2025 à 12:40:21 :
"Entre 13 et 17 ans".Donc on a un quarantenaire incapable de foutre une branlée à des pré-pubères ? D'accord, d'accord... Une claque et le morpion de 13 ans il chiale sa mère hein.
Putain mais tu sais lire ? Ils l'ont dégommé avec un coup de béquille à la nuque par derrière, il est tombé raide 
Le 02 juillet 2025 à 12:38:30 :
Faudrait que l'état mette en place un chèque racket envoyé à tous les foyers. Comme ça en cas de racket tu donnes le chèque et tu peux de nouveau vivre tranquille![]()
Ceci + un numéro vert au cas où.
Pis si jamais y a vraiment besoin, on pourrait même avoir un Prêt Garanti par l'Etat comme pendant que le COVID 

Vous pensez qu'il a pleuré devant le journaliste ?
J'ai vraiment l'impression qu'il était en train de pleurer
Le 02 juillet 2025 à 12:48:12 TimeOClock a écrit :
On a le droit d’en tuer « par megarde » en s’acharnant sur lui pour se défendre dans ce pays ?
Au moins 1 sur 7
Pourquoi tu demandes ça ? 
C'est pas comme si tu allais faire quoique ce soit.
Le 02 juillet 2025 à 12:40:21 :
"Entre 13 et 17 ans".Donc on a un quarantenaire incapable de foutre une branlée à des pré-pubères ? D'accord, d'accord... Une claque et le morpion de 13 ans il chiale sa mère hein.
Oui oui tu maîtrises 7 ados armés avec une seule main khey tu es le plus fort
ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose
par contre si Nicolas se défends il va manger car agression sur mineur
Le 02 juillet 2025 à 12:46:18 :
Une réaction de la LFI ?
Le 02 juillet 2025 à 12:23:43 eLLrond a écrit :
Et se fait tabasser à 7 vs 1![]()
Les mêmes qui continuent de se pavaner et de foutre la merde dans le quartier![]()
J'ai mal à ma France![]()
https://actu.fr/normandie/petit-couronne_76497/nicolas-passe-a-tabac-par-une-bande-d-ados-devant-chez-lui-a-petit-couronne-j-ai-peur-de-sortir_62849048.html
JvArchive compagnon