Ce matin, j'ai été chez ma médecin pour un mal de bide depuis hier.
Elle m'a examiné classique. Palpe le bide etc...
A un moment elle me sort: "enlevez le bas svp "
J'étais déjà en caleçon gros moment de solitude.
Elle m'a palpe au niveau de l'aine grave gênant.
Et après "retournez vous svp. A genoux jambes écartées. On va faire un TR"
J'ai jamais eu autant honte je crois
Vous avez déjà subi des examens gênants ou douloureux comme ça?
Le 26 juin 2025 à 14:29:24 :
Le jour où je suis aller me faire dépisté des MST, la meuf m'a mis une sorte de tige dans la bite, c'est la pire chose qu'on ai jamais pu me faire, c'était une horreur![]()
J'ai eu ça mais encore pire, j'ai eu une sonde dans la bite pour aller me collecter de l'urine, c'est un truc dur comme du bois qu'on t'enfonce par le trou de bite, ça fait mal de ouf et c'est horrible niveau sensation . Ta bite essaie de l'expulser mais ça pousse en même temps, j'espère ne plus jamais avoir à revivre ça dans ma vie
le pire c'est tentative de fibroscopie par la bouche, sans être endormi, ou on veut t'enfoncer un gros tuyau, dans la trachée pour aller mater ton estomac etc que tu tires des hauts de cœur
épouvantable.
Le 27 juin 2025 à 06:59:13 :
le pire c'est tentative de fibroscopie par la bouche, sans être endormi, ou on veut t'enfoncer un gros tuyau, dans la trachée pour aller mater ton estomac etc que tu tires des hauts de cœurépouvantable.
bordel ça me fait encore plus flipper que mes rectoscopies ce que tu racontes

On a installé dans ma bouche une machine pour écarter mon palet
Je devais faire tourner une clé à un système dans ma bouche accroché à toutes mes molaires qui écartait mon palais.
À 6 ans je me suis fait brûler une grosse pustule à la neige carbonique ça m'avait fait très très très peur.
On aurait dit une machine alien avec de la fumée de partout ça m'avait vraiment fait peur.
Et la douleur ahiiiii
tuyau dans l’urètre j'ai du avoir , de mémoire, lors d'une opération, donc rien senti car j'étais endormi lors de la pause, et pour le retirer : perso zéro douleur du tout.
pas un examen, mais aussi lors d'un réveil après anesthésie, idem tu as des gros tuyaux dans la bouche en salle de réveille, comme pour la fibroscopie, mais la pour les voies aériennes, horrible ! ils étaient pas pressés de les ôter les enfoirés d’anesthésistes, fallu "gueuler" pour qu''ils bougent leur fion ... en + tu as les mains attachés, pour éviter justement que instinctivement tu arraches pas tout toi même ...
Le 27 juin 2025 à 07:08:43 :
tuyau dans l’urètre j'ai du avoir , de mémoire, lors d'une opération, donc rien senti car j'étais endormi lors de la pause, et pour le retirer : perso zéro douleur du tout.pas un examen, mais aussi lors d'un réveil après anesthésie, idem tu as des gros tuyaux dans la bouche en salle de réveille, comme pour la fibroscopie, mais la pour les voies aériennes, horrible ! ils étaient pas pressés de les ôter les enfoirés d’anesthésistes, fallu "gueuler" pour qu''ils bougent leur fion ... en + tu as les mains attachés, pour éviter justement que instinctivement tu arraches pas tout toi même ...
Beaucoup de gens sont sadiques en vérité.
Il y a quand même une probabilité que ça les fesait triquer de faire attendre les patients comme cela.
Le 27 juin 2025 à 07:06:45 :
On a installé dans ma bouche une machine pour écarter mon palet
Je devais faire tourner une clé à un système dans ma bouche accroché à toutes mes molaires qui écartait mon palais.À 6 ans je me suis fait brûler une grosse pustule à la neige carbonique ça m'avait fait très très très peur.
On aurait dit une machine alien avec de la fumée de partout ça m'avait vraiment fait peur.
Et la douleur ahiiiii
pas vraiment un examen, mais le truc du palais ouai, ça devait être hard a supporter 
Le 27 juin 2025 à 07:01:55 :
Le 27 juin 2025 à 06:59:13 :
le pire c'est tentative de fibroscopie par la bouche, sans être endormi, ou on veut t'enfoncer un gros tuyau, dans la trachée pour aller mater ton estomac etc que tu tires des hauts de cœurépouvantable.
bordel ça me fait encore plus flipper que mes rectoscopies ce que tu racontes
now plus jamais, anesthésie ou rien
+ jamais ça.
Le 27 juin 2025 à 07:10:07 :
tuyau dans l’urètre j'ai du avoir , de mémoire, lors d'une opération, donc rien senti car j'étais endormi lors de la pause, et pour le retirer : perso zéro douleur du tout.pas un examen, mais aussi lors d'un réveil après anesthésie, idem tu as des gros tuyaux dans la bouche en salle de réveille, comme pour la fibroscopie, mais la pour les voies aériennes, horrible ! ils étaient pas pressés de les ôter les enfoirés d’anesthésistes, fallu "gueuler" pour qu''ils bougent leur fion ... en + tu as les mains attachés, pour éviter justement que instinctivement tu arraches pas tout toi même ...
Il y a quand même une probabilité que ça les fesait triquer de faire attendre les patients comme cela.
en + quand tu sors d'anesthésie comme si t'étais désinhibé, bourré, donc je les avait traité de nazis
justement.
et je flattais l'infirmière qui elle au moins était au "petit soin", car aussi tu te réveille avec aucune goutte de salive, la bouche sèche comme si tu allais crever, au moins elle m'a filé qq chose pour me réhydrater, ... bref on se demande comment ils sont formés oui certains , ça fait peur ...
Le 27 juin 2025 à 07:17:38 :
Il y a quand même une probabilité que ça les fesait triquer de faire attendre les patients comme cela.en + quand tu sors d'anesthésie comme si t'étais désinhibé, bourré, donc je les avait traité de nazis
justement.
et je flattais l'infirmière qui elle au moins était au "petit soin", car aussi tu te réveille avec aucune goutte de salive, la bouche sèche comme si tu allais crever, au moins elle m'a filé qq chose pour me réhydrater, ... bref on se demande comment ils sont formés oui certains , ça fait peur ...
Et ça va de mal en pire.
Avec la réduction du nombre de lits les soignants sont de plus en plus débordés.
Et au final on est juste que des morceaux de viande, c'est même pas improbable que certains soignant nous détestent .
Le 27 juin 2025 à 07:19:51 :
Le 27 juin 2025 à 07:17:38 :
Il y a quand même une probabilité que ça les fesait triquer de faire attendre les patients comme cela.en + quand tu sors d'anesthésie comme si t'étais désinhibé, bourré, donc je les avait traité de nazis
justement.
Et ça va de mal en pire.
Avec la réduction du nombre de lits les soignants sont de plus en plus débordés.Et au final on est juste que des morceaux de viande, c'est même pas improbable que certains soignant nous détestent .
encore tu serais prévenu à l'avance, mais rien ..
tu te réveilles les bras attachés au brancard, comme dans une salle de torture, ou tu peux ni parler ni respirer correctement, avec des trucs dans la gorge, je peux te dire, que moment de "panique cauchemardesque" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic