Moi Magalie Vaé (Star Academy 5) et Eddy de Secret Story 7
Et vous ? 
)Jenna Ortega.
Ariana Grande.
Selena Gomez.
Miley Cyrus.
Greta Thunberg.
Toutes avec des creampies sans capote au fond de la pussy pour bien imprégner le womb fertile ! 
Moi je me suis tringlé Brigitte M*cron.
Mais bizarrement, j'ai la rondelle qui ressemble à un choux-fleur.
https://www.youtube.com/watch?v=iz0O3qnutCA

Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.
C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).
Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.
Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
Le 04 juillet 2025 à 12:06:53 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
C'est pas une célébrité ça. Tu as pas bz Shakira ou Amélie de Secret Story 4 ?
Le 04 juillet 2025 à 12:06:53 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Envoie le topic avec preuve + photos alors 
Le 04 juillet 2025 à 12:11:12 :
No fake ya 15 ans j’ai baisé kylie minogue, elle avait une suite au georges V, elle commençait à prendre le wall mais perso ça reste une des meufs les plus bonnes que j’ai baisées, super sympa en plus.
Oui moi aussi mais il y a 20 ans, au moment de sa gloire, dans un palace à Paris. Elle est sympa mais assez insatiable, j'en suis sorti épuisé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic