J'y était depuis 2019
Car en très clair en 2019 quand il y a eu la coupe du monde de foot en France je travaillais en tant que garçon de café dans un bar a Paris sauf que je me suis battu contre un client et il s'avère que le client c'était un gros chef d'entreprise russe et que sa nièce a disputé la coupe du monde (elle n'est pas russe au cas où vous vous posez le question) et c'est un politicien en Russie a un moment je lui fout un énorme coup de pied dans sa jambe gauche (je fais 1m98) et en clair maintenant il peux plus se servir normalement de sa jambe gauche j'ai pris 12 ans de prison car il s'avère que c'était un politicien dans son pays et j'ai pris cher au procès mais j'ai réussi a m'en sortir pour bonne conduite car j'aurai du normalement sortir le 13 janvier 2029
C'était horrible mais j'ai de la chance vue que j'ai un peu de thune ça m'a beaucoup aidé en prison
Déjà il faut savoir que tout ce que vous achetez (légalement) la fameuse cantine ça vaut quedal (quand j'ai vu les prix quand j'ai fait mes premiers course quand je suis sorti mon dieu je savais pas quoi dire)
Quand je me suis aperçu que la PS5 vaut plus de 800€ et que c'est une console en kit bah je suis choqué
Ce que je faisais de mes journée en prison ?
Bah du sport encore du sport et encore du sport et aussi vue que je me tenait a carreau en prison et que jetait dans une prison "deluxe" en clair tu paie mais tes conditions de détention sont "premium" ça me coûtait 225€ par mois mais franchement je ne le regrette absolument pas car la ou jetait c'est la ou vous avez par exemple certain politicien véreux ou certain ancien grand patron
En gros ce que je faisais en prison du sport et je lisait beaucoup on a de la chance d'avoir une bonne bibliothèque rempli de bouquin intéressant et aussi avec mon pc je cherchais un moyen d'investir mon argent
En clair j'ai 39 ans et mes deux parents sont mort et jetait leur seul fils et ils étaient séparé depuis 1999 donc j'ai touché un gros héritage et c'est la ou j'ai pété les plombs j'avais tellement de thune que jetait seul et ça me rendait fou donc je me suis trouvé un travail en tant que garçon de café et voilà mon histoire
J'ai qu'un bac comptabilité j'ai pas été plus loin car j'ai touché mes deux héritage a ce moment là et j'ai fait un viage début 2019 et il s'avère que la femme est morte pendant la crise du covid fin 2021
En clair cette femme était propriétaire d'un camping et de 4 maison donc celle qui est devenu ma maison principale ça me coûtait 800€ par mois par chance sa mort n'a rien avoir avec mon motif en prison j'ai demander a ma grande sœur de tout surveiller en attendant que je sort de prison et tous mes permission de sortie je m'en servait pour retaper les maison et l'une des grands appartements était proche d'une fac a Poitiers donc j'ai tout démoli et j'ai tout divisé en petit studio avec des pièces en commun et j'ai bien fais car des la fin de la crise du covid ça m'a rapporté beaucoup de thune
Par chance ma famille ne me déteste pas mais j'ai perdu absolument tout mes amis dejav que j'en avait pas beaucoup mais la j'ai zero vrai amis et ça me convient
Le 04 juillet 2025 à 02:58:32 :
Palu + je te fais un crochepatte dans la rue et tu vas rien faire
Tu baisses les yeux à la vue de qlf célestin

[03:00:12] <Nadejazmaj>
la cdm c'était en 2018 + en Russie + oui je feed
Coupe du monde des femmes 
[03:00:42] <EmilianoLeGoat>
Le 04 juillet 2025 à 02:58:32 :
Palu + je te fais un crochepatte dans la rue et tu vas rien faireTu baisses les yeux à la vue de qlf célestin
[02:58:32] <PatrickdeVert>
Palu + je te fais un crochepatte dans la rue et tu vas rien faire
Je fais 1m98 et je fais 130 kilo et je suis go muscu j'avais que ça a faire en prison j'ai même participer a un Iron man je l'ai fini en 11h

[03:02:28] <Mbk-chancla>
Comment ca se fait que t es le seul fils de tes parents mais que ta grande soeur a surveiller ta propriété quand t etais en prison ?
Demi soeur pardon quand mon père s'est remarié sa femme avait déjà une fille désolé je suis autiste defois j'ai du mal a m'exprimer
[03:06:39] <AnusGratuit>
12 ans de prison pour un coup de pied dans la jambe, ça rigole pas la justice en France, on dirait...
Mec réfléchis un peu j'ai pas fais que ça et il s'avère que c'était un politicien russe influent il a perdu l'usage de sa jambe

Le 04 juillet 2025 à 03:07:54 :
12 ans de prison pour un coup de pied dans la jambe, ça rigole pas la justice en France, on dirait...Mec réfléchis un peu j'ai pas fais que ça et il s'avère que c'était un politicien russe influent il a perdu l'usage de sa jambe
Tu peux nous envoyer un lien vers un article de journal qui parle de ton affaire ? 

[03:11:19] <AnusGratuit>
12 ans de prison pour un coup de pied dans la jambe, ça rigole pas la justice en France, on dirait...Mec réfléchis un peu j'ai pas fais que ça et il s'avère que c'était un politicien russe influent il a perdu l'usage de sa jambe
Tu peux nous envoyer un lien vers un article de journal qui parle de ton affaire ?
J'ai demander a gagner mon annomimat le plus total
[03:15:35] <AnusGratuit>
Plus de réponse... Comme c'est bizarre !
Mec je suis actuellement dans un hôtel dans une piscine d'intérieur et demain matin je vais faire de l'aqua biking
[03:16:45] <SEBCOOL1992>
[03:15:35] <AnusGratuit>
Plus de réponse... Comme c'est bizarre !Mec je suis actuellement dans un hôtel dans une piscine d'intérieur et demain matin je vais faire de l'aqua biking
Et je regarde des vidéo sur ma tablette
[03:11:19] <AnusGratuit>
Mec j'ai tellement de thune que les rares fois où je bosse c'est pour gérer mes affaires donc désolé si je suis pas réactif si je te réponds pas j'ai un bac+5 (j'avais que ça a faire en prison) j'ai lu plein de bouquin je pourrai battre Emilien si j'en avais envie...
JvArchive compagnon