Explique pourquoi ?_.gif)
Oui car tu meurs pas tout de suite
Le coup à la nuque peut te mettre K.O. mais c'est rare, tu restes conscient quelques secondes
Le 11 juillet 2025 à 17:58:37 :
Oui car tu meurs pas tout de suiteLe coup à la nuque peut te mettre K.O. mais c'est rare, tu restes conscient quelques secondes
Quelques secondes, ça passe quand même vite
Le 11 juillet 2025 à 17:58:37 :
Oui car tu meurs pas tout de suiteLe coup à la nuque peut te mettre K.O. mais c'est rare, tu restes conscient quelques secondes
On en sait rien le sujet fait débat
Et on est pas prêt d'en être sûrs 
Depends de la lame
Mais je préfère ça que mourir éléctrocuté
Le 11 juillet 2025 à 18:03:46 :
Depends de la lameMais je préfère ça que mourir éléctrocuté
On part du principe que la lame est aiguisée _.gif)
Logiquement t'es conscient quelques instants. Y'a un temps physique de communication à ce que ça meurt, mais tu ne peux plus réagir, physiquement y'a plus de quoi communiquer. Ce qui fait débat c'est le degré de conscience qu'il te reste, ce qui est sûr, c'est que ça ne dure pas.
Je pense que tu vois que tu tombes dans le sceau après la coupure et t'as cette vision et ça s'éteint rapidement, en ayant plus aucune capacité physique même sur ta tête restante.
Le 11 juillet 2025 à 18:05:10 :
Il paraît que le moins douloureux reste la pendaison
J'ai quelques doute quand même
Le 11 juillet 2025 à 18:05:05 :
Logiquement t'es conscient quelques instants. Y'a un temps physique de communication à ce que ça meurt, mais tu ne peux plus réagir, physiquement y'a plus de quoi communiquer. Ce qui fait débat c'est le degré de conscience qu'il te reste, ce qui est sûr, c'est que ça ne dure pas.Je pense que tu vois que tu tombes dans le sceau après la coupure et t'as cette vision et ça s'éteint rapidement, en ayant plus aucune capacité physique même sur ta tête restante.
Tu as juste le temps de cligner des yeux
Il paraît que le moins douloureux reste la pendaison
Avec le taux d'adrénaline que tu dois avoir + la vitesse d'execution a mon avis tu ne sens absolument rien dans un cas comme dans l'autre
Le 11 juillet 2025 à 18:05:52 :
non ça finit rapidement
j'avais lu 7 secondes qqpart puis après plus rien
Exactement
Le 11 juillet 2025 à 18:05:58 :
Il paraît que le moins douloureux reste la pendaisonJ'ai quelques doute quand même
Quand elle est " propre " c'est rapide.
Sitôt la nuque rompue tu claques dans la seconde enfin je pense.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic