Topic de markuscesarus :

Sondage : Peur d'être guillotiné ?

Supprimé
Imagine, tu es condamné à mort et tu dois être guillotiné. Est-ce que cette méthode d'exécution te fait peur ? :) Explique pourquoi ?
Perso, c'est la méthode que je préférerais :)

Oui car tu meurs pas tout de suite

Le coup à la nuque peut te mettre K.O. mais c'est rare, tu restes conscient quelques secondes

Le 11 juillet 2025 à 17:58:37 :

Le coup à la nuque peut te mettre K.O. mais c'est rare, tu restes conscient quelques secondes

Quelques secondes, ça passe quand même vite

J'aime pas trop les trucs mutilants je peux pas négo une pendaison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juillet 2025 à 17:58:37 :

On en sait rien le sujet fait débat

Et on est pas prêt d'en être sûrs :rire:

Le 11 juillet 2025 à 18:00:41 :
J'aime pas trop les trucs mutilants je peux pas négo une pendaison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non pour des raisons d'égalité :)

si la lame est émoussé, t'es dans la merde

Depends de la lame

Mais je préfère ça que mourir éléctrocuté

Le 11 juillet 2025 à 18:03:46 :
Depends de la lame

Mais je préfère ça que mourir éléctrocuté

On part du principe que la lame est aiguisée :)

Logiquement t'es conscient quelques instants. Y'a un temps physique de communication à ce que ça meurt, mais tu ne peux plus réagir, physiquement y'a plus de quoi communiquer. Ce qui fait débat c'est le degré de conscience qu'il te reste, ce qui est sûr, c'est que ça ne dure pas.

Je pense que tu vois que tu tombes dans le sceau après la coupure et t'as cette vision et ça s'éteint rapidement, en ayant plus aucune capacité physique même sur ta tête restante.

Il paraît que le moins douloureux reste la pendaison
non ça finit rapidement
j'avais lu 7 secondes qqpart puis après plus rien

Le 11 juillet 2025 à 18:05:10 :

J'ai quelques doute quand même

Le 11 juillet 2025 à 18:05:05 :
Logiquement t'es conscient quelques instants. Y'a un temps physique de communication à ce que ça meurt, mais tu ne peux plus réagir, physiquement y'a plus de quoi communiquer. Ce qui fait débat c'est le degré de conscience qu'il te reste, ce qui est sûr, c'est que ça ne dure pas.

Je pense que tu vois que tu tombes dans le sceau après la coupure et t'as cette vision et ça s'éteint rapidement, en ayant plus aucune capacité physique même sur ta tête restante.

Tu as juste le temps de cligner des yeux

Avec le taux d'adrénaline que tu dois avoir + la vitesse d'execution a mon avis tu ne sens absolument rien dans un cas comme dans l'autre

Le 11 juillet 2025 à 18:05:52 :
non ça finit rapidement
j'avais lu 7 secondes qqpart puis après plus rien

Exactement

Le 11 juillet 2025 à 18:05:58 :

J'ai quelques doute quand même

Quand elle est " propre " c'est rapide.

Sitôt la nuque rompue tu claques dans la seconde enfin je pense.

oui j'ai peur car c'est le programme de LFI de tuer tout les opposant politique.
Ceux qui disent "non", c'est les mêmes qui font des topics de victimes quand ils s'enfoncent un truc dans l'urètre

Données du topic

Auteur
markuscesarus
Date de création
11 juillet 2025 à 17:53:23
Date de suppression
11 juillet 2025 à 18:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !