Topic de ThatRandomGuy :

Je comprends rien au prix des JV

Hier j'ai fini Clair Obscur à 100%. Ça m'a pris 68h. J'ai payé 40€ à l'époque.

La semaine passée je suis allé au resto avec ma meuf et j'ai payé 22€ pour une assiette de penne à la chaire à saucisse et au safran

40€ pour 68h de mon temps et censés payer l'expertise de 30+ personnes pendant 4 ans (musiciens, développeurs, scénaristes , artistes, ...). Et j'ai même pas du prendre ma voiture pour aller le chercher puisqu'amazon me l'a apporté directement dans ma boîte aux lettres à l'époque :(

22€ pour une assiette que j'ai mangé en 10 minutes (en parlant sinon c'était 5), et qui sont censé payer les 2 minutes pendant lesquelles la serveuse a pris ma commande et est venue apporter mon assiette + les 15 minutes de préparation par le chef + la marchandise achetée à prix de gros. Et j'ai du en plus dépenser mon essence pour aller jusqu'au resto :(

Je sais que mon assiette ne sera pas vendue a des milliers d'exemplaires, mais je comprends pas pourquoi autant de taf est vendu 40€ :(

Parce que l'assiette tu vas la préparer des milliers de fois alors que le jeu tu le prépares une fois

Données du topic

Auteur
ThatRandomGuy
Date de création
3 juillet 2025 à 20:15:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !