Topic de Proutent0 :

Mon POTE me demande de lui prêter de l'argent

Le 10 juillet 2025 à 20:13:49 :
Ba je suppose que ton pote ou la meuf de son frère ont des parents non ? au pire prêt à une banque :ok:

même ses parents ont des emmerdes avec les banques, le père de mon pote donne tout son fric uniquement à sa fille (mon pote n'a jamais rien) et évidemment elle le dépense dans des sorties bars boites etc.

Le 10 juillet 2025 à 20:15:56 :
Dis lui que tu n'as pas l'argent
C'est meme pas lui qui en a besoin

Je vais faire la technique du pea que le khey m'a dit car le truc c'est qu'il sait que j'ai les moyens

Donne lui 2 euros par baise.
Toute façon, quelqu'un dans la merde qui emprunte de l'argent, je vois pas comment il pourrait te rembourser si il a toujours des problèmes d'argent.... c'est pas comme si il allé avoir une promotion ou un héritage :(

Le 10 juillet 2025 à 20:16:27 :
Si ton pote ou la meuf de son frère ont un cdi, qu'ils go prêt chez Sofinco ou Cetelem, fin voilà quoi, 2000 balles c'est pas énorme à emprunter...

Ou ils demandent à leurs parents avant les potes :ok:

Ils ont tous des emmerdes avec les banques dans sa famille pour ce genre de raisons justement, impayés et compagnie

Le 10 juillet 2025 à 20:18:00 :
Toute façon, quelqu'un dans la merde qui emprunte de l'argent, je vois pas comment il pourrait te rembourser si il a toujours des problèmes d'argent.... c'est pas comme si il allé avoir une promotion ou un héritage :(

Si je lui prête je reverrai peut être mon argent mais échelonné sur 10 ans :rire:
Même si le plus probable serait que je ne le revoit jamais

C'est pas tes affaires, c'est à elle de contacter la banque pour essayer d'arranger la situation, tu ne reverras pas tes 2000€ vu comment ils ont perdu facilement 3-4k :rire:

Le 10 juillet 2025 à 20:19:11 :

Le 10 juillet 2025 à 20:18:00 :

Si je lui prête je reverrai peut être mon argent mais échelonné sur 10 ans :rire:
Même si le plus probable serait que je ne le revoit jamais

Ba le truc c'est que quand on te prête de l'argent, si tu mets plus d'un mois à rembourser, t'as de moins en moins envie de le faire après car tu le considère comme ton propre argent au bout d'un moment....

Tu va perdre ton pote et 2000€

Le 10 juillet 2025 à 20:19:19 :
C'est pas tes affaires, c'est à elle de contacter la banque pour essayer d'arranger la situation, tu ne reverras pas tes 2000€ vu comment ils ont perdu facilement 3-4k :rire:

De toute façon je ne comptais pas lui prêter, j'aimerais qu'il comprenne que les histoires d'argent c'est la pire chose qui existe, le pire c'est que le frère de mon pote je l'ai déjà vu il est sympa et pas con mais sa meuf putain

Fais lui signer une reconnaissance de dette ou refuse
Si tu lui prête sans aucun papier tu reverras jamais ton argent
Demande-lui de te prêter 5000 €. C'est lui qui fuira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Jamais c'est pas la foire fouille

Le 10 juillet 2025 à 20:22:05 :
Demande-lui de te prêter 5000 €. C'est lui qui fuira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juillet 2025 à 20:21:22 :

Ah oui une astuce de Julien Courbet :

Tu dis à ton pote : ok je vais te prêter 2000 mais on passe devant le notaire et tu donneras ta carte grise en caution pour le remboursement.

Là toute de suite, il devrait dire qu'il va s'arranger autrement :hap:

Le 10 juillet 2025 à 20:21:22 :

même là j'ai pas confiance putain t'imagine engager un avocat te faire chier dans des procédures interminables, le pire c'est qu'il a prévu de se tirer de la France

Même 20 euros je prête pas perso, 20 centimes pourquoi pas si je suis dans un bon mood. :hap:

J'ai prête 600 balles a un pote ya deux mois. La seule condition, c'est que ça soit lui qui fasse la démarche de me rembourser, je déteste aller tenir la jambe de quelqu'un pour démanger remboursement.

Premier mois il m'a remboursé 150e. Et là ce mois, pas de nouvelles.

A toi de conclure ce que tu dois conclure

J'ai preté 600 balles à un pote y'a un an, on s'est pas vu souvent depuis. Je tombe souvent sur son repondeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Données du topic

Auteur
Proutent0
Date de création
10 juillet 2025 à 20:10:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !