Topic de Psychopathe378 :

Évangile du jours

En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n’est pas plus grand que son seigneur, ni l’apôtre plus grand que celui qui l’a envoyé. Si vous savez ces choses, vous êtes heureux, pourvu que vous les pratiquiez. Ce n’est pas de vous tous que je parle; je connais ceux que j’ai choisis. Mais il faut que l’Écriture s’accomplisse: Celui qui mange avec moi le pain A levé son talon contre moi. Dès à présent je vous le dis, avant que la chose arrive, afin que, lorsqu’elle arrivera, vous croyiez à ce que je suis. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs,Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,
Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l’Éternel,Et qui la médite jour et nuit!
Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau,Qui donne son fruit en sa saison,Et dont le feuillage ne se flétrit point:Tout ce qu’il fait lui réussit.
Il n’en est pas ainsi des méchants:Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
C’est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement,Ni les pécheurs dans l’assemblée des justes;
Car l’Éternel connaît la voie des justes,Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Joli :cute:
psychopathe c'est pas toi je pense :fou:

Données du topic

Auteur
Psychopathe378
Date de création
11 juillet 2025 à 12:51:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !