À cause de mes tendances autistique de golem je le regarde peu dans les yeux et elle a du mal le prendre et depuis elle n'hésite pas à me faire des remarques en mode passif agressif et ça me stress encore plus à tel point que je n'ose plus retourner dans le magasin par peur de croiser son regard de tarax.
C'est une grosse blanche qui devait être une ancienne yes life car meme avec du surpoid et une tendance à la névrose bordel qu'elle est bonne avec sa paire d'obus sa taille fine et son gros fiakard
Une vraie chubby milf 7/10 mais j'ose pas prendre de photo imaginez sa réaction bordel
_.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:47:47 :
Le 07 juillet 2025 à 13:45:44 :
Photo de la chubby ?Mec si elle me crame je suis finito
![]()
Mais en même temps je fantasme à mort sur elle j'aimerai tellement qu'elle me branle en face sitting avec son air de pimbeche narcissique hmmm
![]()
M'en fous je veux une photo de chubby ou alors ddb _.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:48:55 :
tu vas pas te faire cramer tu fais genre tu ecris un sms![]()
Dès que je rentre dans le magasin et qu'elle me voit son comportement change directement elle fait tout pour fuir mon regard et moi de même mais on fini toujours pas se fixer de manière malaisante.
Quand j'y repense il y a quelques années qua d j'etais un etudiant mignon elle me faisait des grands sourires et me tendait presque des perches mais depuis mon downfall avec la drogue elle ne m'envoit que du mépris
Mais bordel ça m'excite encore plus.
Imaginez le celestin dechet semi alcoolique qui se fait branler par une chubby bien curvy en forme de sablier à fort caractère
Le 07 juillet 2025 à 13:48:21 :
Le 07 juillet 2025 à 13:47:47 :
Le 07 juillet 2025 à 13:45:44 :
Photo de la chubby ?Mec si elle me crame je suis finito
![]()
Mais en même temps je fantasme à mort sur elle j'aimerai tellement qu'elle me branle en face sitting avec son air de pimbeche narcissique hmmm
![]()
M'en fous je veux une photo de chubby ou alors ddb
J'ose plus du tout rentrer dans le magasin la dernière intéraction avec elle m'a térorisé mais en même temps ça m'a fait bander à mort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic