Il a arrêté l'école en 3eme -> il a go CAP logistique (il appris le métier de préparateur de commandes et à conduire des machines) entre 18 et 20 ans il taffer à l'usine comme un slave... puis, il a arrêté pour faire une formation d'un an en maintenance industrielle (ça équivaut à un BTS) et depuis 20 ans il travaille en tant que "technicien de maintenance industrielle" dans une usine agroalimentaire et il gagne 3k/mois pour 35h....
Je connais dee mecs avec des diplômes de fous, qui taffent à Leclerc et qui se font même pas 2k pour 40h 
Nan honnêtement il est bien ! Don taf c'est une véritable planque... Le mec est responsable du bon fonctionnement des machines, personne pour le faire chier ou lui donner des ordres, perso je kifferai tellement avoir un taff comme le sien 
Bon d'un autre côté j'ai go AAH assez jeune (j'avais 21 ans je crois) et je vis plutôt bien, je touche 1k/mois en vivant chez mes parents, je pays que dalle et je coffre pas mal...
En plus de ça j'ai 100% de temps libre
Oui je suis handicapé et je suis suivi pour ça (j'ai une Dystrophie musculaire de Becker) mais ça va honnêtement y'a pire que moi. J'arrive à vivre plutôt normalement malgré la fatigue et une certaine douleur.