Oui Ă 95%.
AprĂšs y a un peu tout petit peu d'arabe peut ĂȘtre 3% mais tu ne vois pas que ça en est.
Car c'est une musique de gauchiste..
Non plus sérieusement, les racisés n'écoutent que la musique qu'ils produisent, c'est-à -dire rap/hip-hop.
Le 03 juillet 2025 Ă 15:37:34 :
On m explique pourquoi il n'y a que les blancs qui vont en soirée techno?
Nous sommes les seuls Ă pouvoir rentrer en boĂźte 
Le 03 juillet 2025 Ă 15:39:04 :
Le 03 juillet 2025 Ă 15:37:34 :
On m explique pourquoi il n'y a que les blancs qui vont en soirée techno?Nous sommes les seuls à pouvoir rentrer en boßte
ahahaha

Le 03 juillet 2025 Ă 15:40:39 :
Je suis allé durant une 15 aine d'années en soirée techno dans plusieurs pays dans le monde. Et je n'ai jamais vu une seule bagarre
Par contre tu mens ou chance incommensurable.
Discute avec les videurs/secu la prochaine fois, il se passe tout les soirs des dingueries en soirée.
Exemple : en plein stage, j'suis déja tombé sur un gars qui s'est fait percuter par la secu, il a lùcher des CNI qu'ils tenait dans sa main, la secu gueulait c a qui c a qui. évidement il n'a pas rep, et évidement il volait les gens def.
Le 03 juillet 2025 Ă 15:44:22 :
Le 03 juillet 2025 Ă 15:40:39 :
Je suis allé durant une 15 aine d'années en soirée techno dans plusieurs pays dans le monde. Et je n'ai jamais vu une seule bagarrePar contre tu mens ou chance incommensurable.
Discute avec les videurs/secu la prochaine fois, il se passe tout les soirs des dingueries en soirée.
Exemple : en plein stage, j'suis déja tombé sur un gars qui s'est fait percuter par la secu, il a lùcher des CNI qu'ils tenait dans sa main, la secu gueulait c a qui c a qui. évidement il n'a pas rep, et évidement il volait les gens def.
Je pense avoir eu de la chance, mais j'allais dans des soirées alternatives. Oui c'est possible ton histoire.
J'ai fait le Berghain, Atonal Festival, Dekmantel Festival etc et plein de clubs en Europe et US et j'ai vu aucune bagarre.
Le 03 juillet 2025 Ă 15:43:38 :
J'ai un pote algĂ©rien fan de techno, je pense pas qu'il soit tout seul dans ce cas lĂ
Je suis algérien et la techno = best de la culture moderne occidentale
J'ai fait i love techno, nina kravitz, gesaffelstein, laurent garnier, disclosure đ
Le 03 juillet 2025 Ă 15:48:57 :
Parce que le noyau dur de la techno est un milieu anarchiste et marginal auquel les non-blanc ne participent gĂ©nĂ©ralement pas parce qu'ils subissent une pression sociale pour ĂȘtre de bons Ă©lĂ©ments bien intĂ©grĂ©s Ă la sociĂ©tĂ©. Ensuite, des normies de classe moyenne s'agglomĂšre Ă©galement en soirĂ©e techno parce que ça devient populaire, mais pareil, ça n'atteint encore que cette catĂ©gorie sociale assez proche
C'est vrai et y'a aussi surtout pas mal d'artistes et de graphistes à ce genre de soirées, j'ai fait plusieurs écoles d'arts et je n'ai vu aucun noir y étudier

Le 03 juillet 2025 Ă 15:50:30 :
Mais la musique techno a bien été créé par des blacks non?
Comme beaucoup de genre électronique, la Jungle, breakbeat, house, UK garage c'est de la black music à la base.
Le 03 juillet 2025 Ă 15:51:19 :
Le 03 juillet 2025 Ă 15:43:38 :
J'ai un pote algĂ©rien fan de techno, je pense pas qu'il soit tout seul dans ce cas lĂJe suis algĂ©rien et la techno = best de la culture moderne occidentale
J'ai fait i love techno, nina kravitz, gesaffelstein, laurent garnier, disclosure đ
Tu consomme ? 
Le 03 juillet 2025 Ă 15:52:57 :
Qui a déjà été en boiler room ?
Moi mais c'était au Dekmantel Festival ahah
JvArchive compagnon