Le 11 juillet 2025 à 03:00:22 :
Je sodomisais FRENETIQUEMENT une meuf en levrette
Et elle m'a fini en me sucant a la fin (y avait de la merde sur ma queue)J'avais la TV en fond
Donc on a eu l'info des Tours en direct CUM
perso je préfèrerais avoir du sang sur les mains que de la merde sur la bite...
Le 11 juillet 2025 à 03:02:18 :
Et elle m'a fini en me sucant a la fin (y avait de la merde sur ma queue)J'avais la TV en fond
Donc on a eu l'info des Tours en direct CUMT'as cum au moment de l'explosion ?
Possible en vrai 
J'ai pas vraiment fait attention. Mais le flash special a eu lieu a ce moment la (lors de la baise)
Le 11 juillet 2025 à 02:55:14 :
Y'a un avant et un après 11 septembreA bon ?
Oui toute la sécurité que tu vois aujourd'hui dans les aéroports découle de cet évènement
Même tous les dispositifs de sécurité partout, jusqu'au supermarché, découlent indirectement des antécédents crées par le 11 septembre
Avant le 11 septembre, en France, tu vivais dans une société high-trust, beaucoup moins de vigiles de sécurité, beaucoup moins de sécurité tout court
Progressivement dans tous les pays occidentaux on est arrivé à une société où le rapport de confiance est rompu
Avant le 11 septembre : Petite vie naïve tranquille, il faisait bon vivre.
Après le 11 septembre : Société anxiogène

Le 11 juillet 2025 à 03:03:34 :
Donc on a eu l'info des Tours en direct CUMperso je préfèrerais avoir du sang sur les mains que de la merde sur la bite...
Tu rates un truc 
Le Scat, y a rien de meilleur et de plus INTENSE
Le 11 juillet 2025 à 02:46:55 :
Le 11 juillet 2025 à 02:43:41 :
Ouais mais ducoup en quoi le 11 septembre ça changer le monde où nos vie ?L'autre il me parle de rap rien a voir
Concrètement ça a monté tous les terroristes contre l'occident, les attaques sont devenues de + en + fréquentes
Avant 2001 tu pouvais sortir de chez toi sans fermer à clé, idem la voiture, idem le vélo dans la rue.
Mais la France avait déjà connue des attentats islamistes avant ça 
Le 11 juillet 2025 à 03:05:44 :
Le 11 juillet 2025 à 02:55:14 :
Y'a un avant et un après 11 septembreA bon ?
Oui toute la sécurité que tu vois aujourd'hui dans les aéroports découle de cet évènement
![]()
Même tous les dispositifs de sécurité partout, jusqu'au supermarché, découlent indirectement des antécédents crées par le 11 septembre![]()
Avant le 11 septembre, en France, tu vivais dans une société high-trust, beaucoup moins de vigiles de sécurité, beaucoup moins de sécurité tout court![]()
Progressivement dans tous les pays occidentaux on est arrivé à une société où le rapport de confiance est rompu![]()
Avant le 11 septembre : Petite vie naïve tranquille, il faisait bon vivre.
![]()
Après le 11 septembre : Société anxiogène![]()
et t'as pas abordé les chaînes d'infos en continu
avant le 911 t'avais juste LCI nouvellement crée
ensuite .....
Le 11 juillet 2025 à 04:24:33 :
J'avais 4 ans et j'étais avec mon père qui allumait la télé en pensant que c'était une fiction.
je rentrais de l'école j'avais 7 ans
je pensais que c'était une fiction aussi 
je me disais "il est naze ce film"
pourquoi il est sur toutes les chaînes en même temps ?
y'avait que TF1, 2, 3, 5, 6 (j'avais pas canal+)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic