Topic de YamalDZ :

Dexter j'arrete

J'ai vu 4 saison de Dexter en 1 semaine et je finis par le décès de Rita. J'ai pas la force de continuer parce que je n'aimais pas ce personnage mais il était nécessaire pour poser des limites à Dexter.
La sans Rita on va juste passer sur l'histoire d'un tueur en série sans limite, sans cadre, avec un "code" totalement brisé depuis un moment.
Je vois pas comment il peut y avoir encore 4 autres saisons derrière.
Surtout en sachant que la série aurait du finir à ce moment là, ou bien à la saison 2 (Doakes et Trinité étaient trop supérieur à Dexter, c'est trop d'artifices peu crédibles qui lui ont permis de survivre je trouve)

Je fais bien selon les kheys ou la série mérite d'être vu entièrement ?

Tu as effectivement vu le meilleur cela dit ça reste quand même une bonne série a bouffer.

+ J'ai apprécié la nouvelle saison

+ La nouvelle série avec Dexter jeune est prometteuse j'ai bien aimé cette première saison

C'est un peu comme The Walking Dead, tout le monde a craché sur les saisons en trop mais si t'as vraiment aimé l'Univers, tu continues et t'aimes quand même (moins que le début mais ça passe le temps quand t'as rien d'autres à faire)

Données du topic

Auteur
YamalDZ
Date de création
11 juillet 2025 à 01:06:38
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !