Je bois un verre de vin pour changer ce soir je suis déjà KO en mode j'ai chaud / je me sent pompette
Bordel je suis bourrée avec un verre de vin rouge c'est quoi ce bordel
Le 16 juillet 2025 à 18:29:40 :
Arnaud découvre l'accoutumance
Ouais c'est bad nul

Le 16 juillet 2025 à 18:29:57 :
Moi c'est tous les soirs que je fais ça
Je bois tout doucement une 12 degrés bière et une 10 degrés sur 3h avec des verres à expresso, ça fait même pas un litre et je suis mort fin prêt à aller me coucher
Je fais ça quand j'ai passé une bonne journée la fierté d'avoir réussi m'enivre
Le 16 juillet 2025 à 18:29:57 :
Moi c'est tous les soirs que je fais ça
Je bois tout doucement une 12 degrés bière et une 10 degrés sur 3h avec des verres à expresso, ça fait même pas un litre et je suis mort fin prêt à aller me coucher
Bordel j'ai du relire 6 x pour bien comprendre tellement je suis à 'louest avec 1 seul verre de vin rouge
bordel je suis une giga frgille 
Le 16 juillet 2025 à 18:30:28 :
C'est pas facile d'arrêter sa consommation
Franchement 2 mois sans une goutte et la j'sais aps j'ai eu evnie de me faire un petit verre je suis ko

Le 16 juillet 2025 à 18:33:09 :
j ai arrete pendant 1 ans quand je me suis remis a reboire c etait pareil
Bah la je suis passée au super u j'ai vu une bouteille rigolote j'ai dit aller pourquoi pas et j'ai ouvert j'ai bu juste un verre et pfiou je le sent direct quoi
C'est abusé comment je tiens plus
Hier j'ai bu 3 gros verre de whisky + fumer 3 clopes.
J'ai gerbé mes entrailles pendant une heure et je suis tombé dans mon lit. Je me sens empoisonné aujourd'hui et demain je me sentirais encore barbouillé. Y a pas mieux pour ensuite ne plus retoucher une goutte d'alcool pendant longtemps 

Je suis tellement content pour toi.
Tu vas arrêter de te mettre en danger et de te taper le premier mec que tu croises comme ça.
C'est la journée où il m'arrive que des trucs agréable.
Le 16 juillet 2025 à 18:42:34 :
Je suis tellement content pour toi.Tu vas arrêter de te mettre en danger et de te taper le premier mec que tu croises comme ça.
C'est la journée où il m'arrive que des trucs agréable.
non mais ça va je me tape pas le premier mec que je croise 
Et je me suis jamais mise en danger en vrai je suis totalement sérieuse la dessus 
Tes sujets disent l'inverse ici.
J'étais presque dépression moi, il faut que la seule franco japonaise qui traine encore ici fasse n'importe quoi de sa vie. Pourquoi il faut que les filles que je préfère fassent toutes comme ça?
C'est bon tu redeviens sérieux je suis content.

JvArchive compagnon