Topic de Iouna :

Deux mois que j'ai pas bu

Je bois un verre de vin pour changer ce soir je suis déjà KO en mode j'ai chaud / je me sent pompette

Bordel je suis bourrée avec un verre de vin rouge c'est quoi ce bordel

Ca vous arrive à vous aussi ce genre de turc vous avez pas bu depuis longtemps et genre ovus buvez un verre et ca y est vous etes a l'ouest ?
Arnaud découvre l'accoutumance

Le 16 juillet 2025 à 18:29:40 :
Arnaud découvre l'accoutumance

Ouais c'est bad nul

Moi c'est tous les soirs que je fais ça
Je bois tout doucement une 12 degrés bière et une 10 degrés sur 3h avec des verres à expresso, ça fait même pas un litre et je suis mort fin prêt à aller me coucher
C'est pas facile d'arrêter sa consommation :hap:

Le 16 juillet 2025 à 18:29:57 :
Je bois tout doucement une 12 degrés bière et une 10 degrés sur 3h avec des verres à expresso, ça fait même pas un litre et je suis mort fin prêt à aller me coucher

Je fais ça quand j'ai passé une bonne journée la fierté d'avoir réussi m'enivre

Le 16 juillet 2025 à 18:29:57 :

Bordel j'ai du relire 6 x pour bien comprendre tellement je suis à 'louest avec 1 seul verre de vin rouge

bordel je suis une giga frgille :rire:

Le 16 juillet 2025 à 18:30:28 :
C'est pas facile d'arrêter sa consommation :hap:

Franchement 2 mois sans une goutte et la j'sais aps j'ai eu evnie de me faire un petit verre je suis ko

C’est mieux ça que de s’enfiler 6 litres pour sentir un truc
j ai arrete pendant 1 ans quand je me suis remis a reboire c etait pareil

Le 16 juillet 2025 à 18:28:49 Iouna a écrit :
Ca vous arrive à vous aussi ce genre de turc vous avez pas bu depuis longtemps et genre ovus buvez un verre et ca y est vous etes a l'ouest ?

Ça m'arrive rarement de pas avoir bu depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso même après des mois d'arrêt, je tiens toujours bien ( je bois une fois tous les 3/4mois ). Mon foie est sympa mais je ne pense pas que cela soit une qualité :hap:

Le 16 juillet 2025 à 18:33:09 :
j ai arrete pendant 1 ans quand je me suis remis a reboire c etait pareil

Bah la je suis passée au super u j'ai vu une bouteille rigolote j'ai dit aller pourquoi pas et j'ai ouvert j'ai bu juste un verre et pfiou je le sent direct quoi

C'est abusé comment je tiens plus

Hier j'ai bu 3 gros verre de whisky + fumer 3 clopes.

J'ai gerbé mes entrailles pendant une heure et je suis tombé dans mon lit. Je me sens empoisonné aujourd'hui et demain je me sentirais encore barbouillé. Y a pas mieux pour ensuite ne plus retoucher une goutte d'alcool pendant longtemps :bave:

ha non mais la c'est bon je rachete pas de bouteilleje suis totalement morte et je comprends pas c'equil m'arrive :rire:

Je suis tellement content pour toi.

Tu vas arrêter de te mettre en danger et de te taper le premier mec que tu croises comme ça.

C'est la journée où il m'arrive que des trucs agréable.

Le 16 juillet 2025 à 18:42:34 :
Je suis tellement content pour toi.

Tu vas arrêter de te mettre en danger et de te taper le premier mec que tu croises comme ça.

C'est la journée où il m'arrive que des trucs agréable.

non mais ça va je me tape pas le premier mec que je croise :rire:

Et je me suis jamais mise en danger en vrai je suis totalement sérieuse la dessus :rire:

Tes sujets disent l'inverse ici.

J'étais presque dépression moi, il faut que la seule franco japonaise qui traine encore ici fasse n'importe quoi de sa vie. Pourquoi il faut que les filles que je préfère fassent toutes comme ça?

C'est bon tu redeviens sérieux je suis content.

J'ai acheté une bouteille de Vodka y'a 2 mois, j'ai acheté de quoi faire des cocktails et tout :(
J'ai bu un verre et j'ai plus jamais retouché a la bouteille :(

Données du topic

Auteur
Iouna
Date de création
16 juillet 2025 à 18:26:39
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !