Topic de tarrahold162 :

BORDEL, le VICE des BLÉDARDS du MAGHREB

Supprimé

Je parle de l'Algérie, le Maroc et la Tunisie

Je suis né en France de parents tunisiens, j'en parle avec des potes des autres pays du maghreb et on est d'accord avec ce constat

Les blédards sont archi vicieux, ils te sourient et font les gentils devant toi mais sont capables de monter des stratagèmes de fou pour te soutirer des sous.

Les femmes font les vierges, les religieuses, les traditionnelles pour te manipuler alors qu'elles font les putes depuis l'âge de 13 ans. Elles te draguent parce que tu viens de France donc pour elles tu es riche. Elles veulent venir en France et t'utiliser pour les papiers et te pomper un max de fric.

Si tu baisses ta garde, tu te fais arnaquer, faut rester vigilant h24 au bled.

Tout le monde surveille tout le monde. L'ambiance est pesante.

On va essayer de te niquer dès que possible.

Je supporte plus le bled.

Des maghrébins pour témoigner?

Il y a un truc qui m'a choqué au bled c'est de me rendre compte que la majorité des femmes du bled suçaient des vieux, des mecs mariés dès le collège pour des téléphones, des vêtements, des sorties. Elles apprennent la michtonnerie comme ça et c'est ce qui fait qu'elles sont très douées en la matière.

Méfiez-vous des meufs au bled qui gagnent pas grand chose et qui ne viennent pas d'une famille riche mais qui sont bien équipées et bien maquillées/coiffées/habillées.

Qui a la vidéo de la touriste française en Algérie qui est suivie par un bledard ? :rire:

Le 16 juillet 2025 à 17:40:18 :
Qui a la vidéo de la touriste française en Algérie qui est suivie par un bledard ? :rire:

Je parle de ma perception de mec vu que je suis un mec

Données du topic

Auteur
tarrahold162
Date de création
16 juillet 2025 à 17:38:27
Date de suppression
16 juillet 2025 à 18:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !