- Trop d'immigré = grand remplacement
Par contre de l'immigration féminine des pays de l'est ou asie = ok
Voir m'expat pour profiter de la misère financière de certains pays
- Les immigrés vivent des allocs c'est scandaleux
Mac do c'est pas grave qu'il fasse sortir des milliards en evasion fiscale chèque année
- Ya des kebab partout on perd notre culture
Viens on va manger a mac do et au ciné regarder un film américain plein de propagande
- Ouais les femmes Francaise c'est devenu n'importe quoi elle veulent toute des bg qui sont riche, et moi je veux une meuf pure, belle, vierge et qui me traite comme un roi
Dixit celestin 0 vie social au rsa qui a rien a offrir
- ya trop d'impôt en France, j'aime mon pays je suis nationaliste ça devient un shit hole
Du coup je me suis expatrier ailleurs c'est mieux, je vis dans un shit hole encore pire mais je paie 0 impot et c'est easy de chopper des meufs avec mon statut de Français
- de toute façon c'est la faute de la gauche toute cette situation
Les faits : un mandat de gauche depuis 40 ans
- les gens veulent plus bosser, vivre des allocs c'est mieux, faut les bouger ces fainéant
Dixit jean branlotin qui touche l'aah
- la retraite a 67 ans macron nous l'a bien mise
Dixit le mec qui est jamais aller manifester son mécontentement, c'est plus facile de whine sur jvc
- je vote RN ils pensent au prolétaire et veulent mettre les immigrés dehors
La vérité : le Rn escroque la France, a un "programme" aussi libéral que Micron et ne mettras jamais les immigrés dehors (voir situation en Italie avec meloni au pouvoir)
Le patronat a besoin d'immigré, ça coute pas cher, ça connait pas les droits et c'est jetable.
Tous les partis politique de France sont pro patronat sauf 1 ou 2 et spoiler c'est pas des partis de droite ou d'extrême droite.
Liste non exhaustive, à compléter les possibilité sont infinis avec les faux "natio"