Et pour l'AmĂ©rique du sud, il y a une misĂšre sex meme aux Ătats-Unis qu'il y a de plus en plus d'amĂ©ricains qui viennent de plus en plus nombreux avec les europĂ©ens. Dans quelques annĂ©es, les sud amĂ©ricaines feront comme les françaises ayant un choix infiniLe 09 juillet 2025 Ă 16:21:23 :
Ne pas avoir compris les effets des rĂ©seaux sociaux (dopamine) et l'immigration massive d'hommes en fronce... Un cocktail Ă vomirEt pour l'AmĂ©rique du sud, il y a une misĂšre sex meme aux Ătats-Unis qu'il y a de plus en plus d'amĂ©ricains qui viennent de plus en plus nombreux avec les europĂ©ens. Dans quelques annĂ©es, les sud amĂ©ricaines feront comme les françaises ayant un choix infini
Les mecs ils sont à deux doigts de comprendre que chaque population a une vie sociologique différent entre les autres et que la France qui est un sous Etats-Unis, en plus d'encourager l'esprit de la passivité est pire que la majorité des pays.
Exemple de sociologie Française : la sociĂ©tĂ© de caste, le regard d'autrui qui importe plus qu'aux Etats-Unis (dans le vĂȘtement, la façon de pensĂ©e encourageant de ressembler Ă la moyenne).
Les effets des réseaux sociaux c'est surtout qu'ils favorisent les femmes. 
Le 09 juillet 2025 Ă 07:36:20 :
Le 08 juillet 2025 Ă 22:36:04 :
Bon par contre le dĂ©lire de dire "c'est impossible de baiser en France" faut vite arrĂȘter
C'est pas parce que vous baiser pas en France que c'est le cas de tous le mondeImpossible si tu n'es pas 7-8/10 ou si tu n'as pas le "truc".
Moi je suis turbo-introverti, pas d'énergie sociale, pas ode tchatche, et les rares filles intéressées se désintéressent lorsqu'elles voient ma personnalité.
Ouais t'es un dĂ©pressif qui n'arrive pas Ă susciter d'intĂ©rĂȘt chez les femmes, rien de bien Ă©tonnant malheureusement.
La muscu et autres trucs du genre ne changeront rien Ă ca. C'est sur ton mental qu'il va falloir travailler, pas ton corps (enfin si, si tu veux, mais pas pour les femmes).
Le 09 juillet 2025 Ă 17:39:32 :
Bon par contre le dĂ©lire de dire "c'est impossible de baiser en France" faut vite arrĂȘter
C'est pas parce que vous baiser pas en France que c'est le cas de tous le mondeImpossible si tu n'es pas 7-8/10 ou si tu n'as pas le "truc".
Moi je suis turbo-introverti, pas d'Ă©nergie sociale, pas ode tchatche, et les rares filles intĂ©ressĂ©es se dĂ©sintĂ©ressent lorsqu'elles voient ma personnalitĂ©.Ouais t'es un dĂ©pressif qui n'arrive pas Ă susciter d'intĂ©rĂȘt chez les femmes, rien de bien Ă©tonnant malheureusement.
La muscu et autres trucs du genre ne changeront rien Ă ca. C'est sur ton mental qu'il va falloir travailler, pas ton corps (enfin si, si tu veux, mais pas pour les femmes).
J'arrive Ă susciter l'intĂ©rĂȘt des femmes mais pas Ă concrĂ©tiser.
Des tips? 
Tu reprends les posts aléatoires qu'il t'arrange pour sortir des arguments éclatés.
Il ne fait pas de muscu, ça n'est d'ailleurs pas l'op qui est moi lui
Le 08 juillet 2025 Ă 20:56:00 :
Le 08 juillet 2025 Ă 20:40:40 :
on dirait qu'il y a une part de maudit aussi, d'inexpliquĂ© pour nous, pareil j'ai glow up, muscu, Ă©pilation, lissage brĂ©silien, je me suis ruinĂ© en vĂȘtements pour paraitre plus riche Ă un moment aussi, et rien Ă faire ça veut pashttps://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-07-06-2023-2523463_23.php
Les statistiques sont unanimes : notre malédiction réside dans le fait de résider en FRANCE.
En gros quand t'es un blanc, t'es baisé dÚs la naissance 
On est vraiment né à la pire époque depuis la fin de la préhistoire.
Le 09 juillet 2025 Ă 17:44:25 :
Le 08 juillet 2025 Ă 20:56:00 :
Le 08 juillet 2025 Ă 20:40:40 :
on dirait qu'il y a une part de maudit aussi, d'inexpliquĂ© pour nous, pareil j'ai glow up, muscu, Ă©pilation, lissage brĂ©silien, je me suis ruinĂ© en vĂȘtements pour paraitre plus riche Ă un moment aussi, et rien Ă faire ça veut pashttps://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-07-06-2023-2523463_23.php
Les statistiques sont unanimes : notre malédiction réside dans le fait de résider en FRANCE.
En gros quand t'es un blanc, t'es baisé dÚs la naissance
On est vraiment né à la pire époque depuis la fin de la préhistoire.
Tu veux savoir c'est quoi le problĂšme?
Les grandes folles qui permettent à la femme de se croire supérieur à nous avec le féminisme. 
je confirme
ici je baise free je peut aligner 2 meuf jours facile avec la database que j'ai depuis 2 ans entre pattaya et bkk
en france 0... trop d'investissement pour rien
et non je paie pas ou alors des biere et un peu de bouffe pas chÚre mais c'est dérisoire
je suis actuellement au Mexique (avec ma copine) et je me suis déjà fait draguer par une vendeuse (devant ma copine) 
En France : les meufs sont au mieux indiférentes, au pire agressives
Le 09 juillet 2025 Ă 20:27:48 :
je suis actuellement au Mexique (avec ma copine) et je me suis déjà fait draguer par une vendeuse (devant ma copine)En France : les meufs sont au mieux indiférentes, au pire agressives
Le problĂšme ici ce sont les white knight, les bobo et les simp, souvent les 3 vont ensemble.
Ici ça ferait n'importe quoi pour avoir l'attention d'une 2/10.
Le 08 juillet 2025 Ă 20:47:31 :
Le 08 juillet 2025 Ă 20:43:51 :
Pareil aussi.
Beaucoup de sport, efforts vestimentaires, un petit peu de chirurgie, montĂ©e en puissance sur le plan professionnel (3k4 net aujourd'hui, 135 000 âŹ), etc. ça ne veut pas. 0 relation, 0 baise, rien.
Une mauvaise fĂ©e s'est penchĂ©e sur mon berceau et m'a jetĂ© un sort.c'est ça, bien sĂ»r Ă la base c'est une question de physique pour plaire, mais pour certains cas, ça peut ĂȘtre une aura qui refroidit les filles quand on les approche, quand d'autres moins beaux que nous ont par contre une aura attractive envers les femmes
l'aura = beauté + c'est juste si tu baises ou pas
c'est strictement impossible à camoufler parce que un mec qui baise pas est obligé de forcer pour passer chaque étape (numéro, dates, baise) alors que celui qui baise va pas forcer et va piquer la curiosité de la meuf, ton comportement sera toujours en concordance avec ta beauté
Le 09 juillet 2025 Ă 09:20:56 :
Le 09 juillet 2025 Ă 09:14:36 :
Moi je suis turbo-introverti, pas d'énergie sociale, pas de tchatche, et les rares filles intéressées se désintéressent lorsqu'elles voient ma personnalité.
"impossible si tu n'es pas 7-8/10"
Ahient toujours Ă abuser sur ce forum
Evidemment que si.
Les rares mecs physiquement lambdas qui sont en couple avec des filles pas mal ont une trĂšs bonne vibe (humour, aisance relationnelle, confiance en soi).
Quand tu es introverti, si tu n'es pas 8/10 minimum, tu es finito.
Le 09 juillet 2025 Ă 20:12:09 :
je confirmeici je baise free je peut aligner 2 meuf jours facile avec la database que j'ai depuis 2 ans entre pattaya et bkk
en france 0... trop d'investissement pour rien
et non je paie pas ou alors des biere et un peu de bouffe pas chÚre mais c'est dérisoire

Le 09 juillet 2025 Ă 20:40:39 :
Tout le monde baise. Faut arrĂȘter le forum
En France?
Le 09 juillet 2025 Ă 20:40:39 :
Tout le monde baise. Faut arrĂȘter le forum
En France? 
JvArchive compagnon