Topic de RLNDT :

PAVÉ/REDPILL : Les I.N.CELS, ça N'EXISTE PAS

Le 06 juillet 2025 à 11:55:37 RLNDT a écrit :

Le 06 juillet 2025 à 11:51:38 :

Le 06 juillet 2025 à 11:38:00 RLNDT a écrit :

Le 06 juillet 2025 à 11:35:27 :
Ouais les i.n.cels, c'est pas compliqué de baiser, il suffit d'avoir de solides connaissances sur les Ambulants et de faire quelques figures au diabolo

Censurez le terme "i.n.cel" ou vos posts disparaitront. C'est un des mots automatiquement censurés sur le forum.

Le 06 juillet 2025 à 11:34:52 :
Perso j'ai un travail, j'ai fait des études mais je constate une chose : c'est que dans le cadre scolaire j'avais des amis, je sortais avec eux en soirée.

En revanche maintenant que je suis dans la vie active : je n'ai plus aucun ami, je ne sors plus autant qu'avant sauf avec les collègues de temps en temps après le travail. Je n'ai jamais été en couple à presque 30 ans et j'ai l'impression que c'est déjà trop tard et qu'aucune femme ne s'intéresserait à moi.

Du coup je suis tombé dans une sorte de resignation : je n'ai personne avec qui sortir, je n'aurais jamais de copine, donc je ne sors plus et ça me déprime un peu.

Tu peux faire des activités qui t'amènent à rencontrer du monde, particulièrement des femmes : des cours de danse de salon, des cours d'improvisation théâtrale, des ateliers de cuisine, clubs de running etc.

Le fait que tu conseilles de trouver des activités dans le simple but de rencontrer du monde montre bien qu'« être intéressant » ou qu'avoir des passions n'aide pas en soi pour trouver quelqu'un. On en revient toujours au même point, c'est-à-dire : se construire un cercle social, peu importe que cela passe par des passions ou pas. Lorsque cela est accordé, le reste suit.

Attends, c'est comme si... Mais oui ! :ouch:
C'EST COMME SI POUR RENCONTRER DU MONDE, IL FALLAIT FAIRE DES ACTIVITÉS OÙ ON EST AMENÉS À RACONTRER DU MONDE ! :ouch:

AH ! FICHUE FATALITÉ ! SI SEULEMENT LES FEMMES POUVAIENT SE PRÉSENTER SUR LE PAS DE MA PORTE ET ME DEMANDER DE LES PRENDRE ! :-(

Pas besoin de caricaturer inutilement mon propos. Ce que je te dis c'est que j'ai beau être l'homme le plus intéressant du monde avec un maximum de passions toutes aussi diverses les unes que les autres, cela ne va jamais m'aider si je ne parviens pas à transformer cela en un potentiel de sociabilité, c'est-à-dire en un moyen pour rencontrer du monde. Donc, être « intéressant » (qualité qui au demeurant est laissée à l'appréciation de chacun) n'a pas d'effet factuel sur le fait d'être en couple ou non.

Ce qui explique par ailleurs que des personnes jugées pas « intéressantes » puissent être en couple, parce qu'elles ont d'autres moyens que les « passions » pour faire des rencontres (elles ne sont pas introverties et cela vient naturellement pour elles).

Le 06 juillet 2025 à 11:58:41 :

Le 06 juillet 2025 à 11:53:47 :

Le 06 juillet 2025 à 11:47:47 :

Le 06 juillet 2025 à 11:45:43 :

Le 06 juillet 2025 à 11:36:01 :
fake

arrête de tout intellectualiser l'OP, la mise en couple avec les femmes c'est 80% de physique, le reste c'est des petits ajustements facilement réglables

y'a énomément d'asociaux BG sans vie sans hobbies bah ils ont des meufs

Tout est dit
Croire que les mecs sont en couple parce qu'ils sont intéressants et avec une bonne personnalité cela relève d'un raisonnement digne de 2010-2014

Je vois que des PNJ inexistants , chiants à mourir avec des meufs car ils sont " passables " ou " beaux "

Ils sont pas très intéressants, ils le sont juste assez pour être en couple, donc toujours largement plus que vous, les gars. :)

Va falloir redescendre et faire preuve d'humilité : si des "PNJ inexistants, chiants à mourir" ont des meufs, le problème, c'est que tu es bien plus effacé et ennuyeux qu'eux. Le problème, c'est toi. :)

Fake + 1 million

Déjà je vais t'expliquer une chose. Sans un physique la nana ne te reconnait même pas dans son viseur tu es un indésirable qu'elle va éviter à tout prix en regardant ailleurs .

Ensuite les mecs de dehors sont pour la majorité des pigeons, moutons qui ne se contentent que de bosser ou faire des trucs standards vu et revus.

Donc à la fin je suis desolé mais le seul truc qui revient toujours c'est le physique. D'ailleurs tout le monde se quitte justement parce que l'autre est trop chiant ou trop con, on se rend compte qu'on s'est fait arnaquer. Arnaquer par un physique avantageux .

Déjà, je vais t'expliquer une chose. Il suffit de se balader dans un quartier fréquenté par des jeunes de différents milieux pour constater que des mecs tout à fait médiocres voire moches, ce qui contredit bien l'idée qu'une femme ne saurait prêter son attention à quelqu'un désavantagé sur le plan physique.

Ensuite tu ne sais rien des mecs que tu croises dans la rue, tu te contentes de leur attribuer une image péjorative et réductrice afin de maintenir un sentiment de supériorité, nécessaire pour ne pas que ton égo s'effondre totalement.

Donc à la fin, je suis désolé mais t'es en train de cope et tu me ressors le même discours préfabriqué que tous tes copains losers.

Fake + 1 milliard.

Il y a des types qu'on trouve moche mais que les femmes trouvent beaux car on ne peut l'expliquer ,nous ne sommes pas des femmes donc c'est impossible de rentrer dans le débat.

Toujours est-il que si on demande a ces femmes si le mec leur plaît, elles répondront que oui.

Et les mecs riches ont toujours une femme qui les suit, mêmes moches car l'argent attire énormément les femmes a un point que tu n'imagines même pas.

Mets ce mec riche dans un milieu pauvre déguisé en pauvre, elles le ghosteront à vie

Argent = beauté = célébrité = chad

Le 06 juillet 2025 à 12:00:16 :

> Le 06 juillet 2025 à 11:36:01 :

> fake

>

> arrête de tout intellectualiser l'OP, la mise en couple avec les femmes c'est 80% de physique, le reste c'est des petits ajustements facilement réglables

>

> y'a énomément d'asociaux BG sans vie sans hobbies bah ils ont des meufs

Tout est dit
Croire que les mecs sont en couple parce qu'ils sont intéressants et avec une bonne personnalité cela relève d'un raisonnement digne de 2010-2014

Je vois que des PNJ inexistants , chiants à mourir avec des meufs car ils sont " passables " ou " beaux "

Ils sont pas très intéressants, ils le sont juste assez pour être en couple, donc toujours largement plus que vous, les gars. :)

Va falloir redescendre et faire preuve d'humilité : si des "PNJ inexistants, chiants à mourir" ont des meufs, le problème, c'est que tu es bien plus effacé et ennuyeux qu'eux. Le problème, c'est toi. :)

Fake + 1 million

Déjà je vais t'expliquer une chose. Sans un physique la nana ne te reconnait même pas dans son viseur tu es un indésirable qu'elle va éviter à tout prix en regardant ailleurs .

Ensuite les mecs de dehors sont pour la majorité des pigeons, moutons qui ne se contentent que de bosser ou faire des trucs standards vu et revus.

Donc à la fin je suis desolé mais le seul truc qui revient toujours c'est le physique. D'ailleurs tout le monde se quitte justement parce que l'autre est trop chiant ou trop con, on se rend compte qu'on s'est fait arnaquer. Arnaquer par un physique avantageux .

Déjà, je vais t'expliquer une chose. Il suffit de se balader dans un quartier fréquenté par des jeunes de différents milieux pour constater que des mecs tout à fait médiocres voire moches, ce qui contredit bien l'idée qu'une femme ne saurait prêter son attention à quelqu'un désavantagé sur le plan physique.

Ensuite tu ne sais rien des mecs que tu croises dans la rue, tu te contentes de leur attribuer une image péjorative et réductrice afin de maintenir un sentiment de supériorité, nécessaire pour ne pas que ton égo s'effondre totalement.

Donc à la fin, je suis désolé mais t'es en train de cope et tu me ressors le même discours préfabriqué que tous tes copains losers.

Non tu as tout faux : Ils sont moches pour toi. pas pour nous. Moi dans les couples de jeunes que je vois dans la rue, la plupart des mecs sont BG

Les mecs savent pas ce que c'est de sortir dans la rue et de ne jamais voir un seul mec plus laid que toi si tu n'as pas eu la chance de croiser un clodo ivre mort.

L'OP qui se sent si subversif, à contre-courant dans son néo-dogme avant-gardiste qui pourtant transpire la doxa néolibérale individualiste puante et la fausse méritocratie la plus élémentaire.

> fake

>

> arrête de tout intellectualiser l'OP, la mise en couple avec les femmes c'est 80% de physique, le reste c'est des petits ajustements facilement réglables

>

Tout est dit

Fake + 1 million

Non tu as tout faux : Ils sont moches pour toi. pas pour nous. Moi dans les couples de jeunes que je vois dans la rue, la plupart des mecs sont BG

Non, non. Il y a des mecs moches et médiocres. Tu te détestes trop pour ne pas le voir. À moins que tu ne sois trompé par ceux qui se fringuent bien.

Bah tiens, améliore ton style, tu verras déjà énormément de changement. Et par pitié, n'essaye pas de t'habiller comme tu le ferais toi, selon tes propres critères, parce que tu n'as pas encore développé le goût pour ça. Essaye plutôt de copier dans un premier temps, tout en prenant en compte certaines particularités morphologiques (ex: un mec petit de taille peut pas porter exactement le même type de pantalon qu'un mec grand, ça peut le tasser)

Le 06 juillet 2025 à 12:03:36 :
L'OP qui se sent si subversif, à contre-courant dans son néo-dogme avant-gardiste qui pourtant transpire la doxa néolibérale individualiste puante et la fausse méritocratie la plus élémentaire.

Oh ! Attention, on a un gauchiste parmi nous, les mecs ! :ouch:
T'as lu Marx ? :bave:

Le 06 juillet 2025 à 12:02:10 :

Le 06 juillet 2025 à 11:57:06 :

Le 06 juillet 2025 à 11:55:31 :
les forumeurs trouvent des excuses pour ne pas se bouger, pour ne pas travailler, pour ne pas sociabiliser, car ils croient des inventions, ils croient à un monde virtuel qui n'est vrai qu'à travers leurs écrans.

ils n'ont pas compris que c'est justement cette condescendance qui leur flingue, et qui les empeche d'apprendre à sociabiliser

Putain j'ai vu tellement de gens condescendants et méprisants avec les autres avoir des meufs.

Tu es à côté de la plaque.

mais ce n'est certainement pas toi qui a raison

tu es abreuvé de redpill inceliste ("je suis un 3/10 je ne pourrais pas avoir de meuf je suis trop moche" "je ne suis pas un chad") depuis que tu es sur ce forum.

les gens ont des filles à leur bras parce qu'ils ont acquis des codes sociaux un moment dans leur vie, comme quand un bébé apprend à parler. ils ont appris un processus, un mécanisme social pour pouvoir s'accoupler.

mais vous, vous préférez croire que ces gens sont inintéressants, donc vous ne ferez pas comme eux, vous penserez que votre solitude vous place au dessus de ces pnj, donc vous n'aurez pas les interactions qu'ils auront. (ça se fait sur le long terme, durant votre adolescence, puis votre vie de jeune adulte etc...)
résultat -> vous n'aurez pas acquis les codes sociaux qui vous permettent de vous accoupler

Faux encore une fois.

Il a suffit que je change de pays et de continent et j'ai direct pécho, des la première nuit où je suis arrivé, en adoptant la meme personnalité, la même attitude, le même comportement.

Environnement >>>>>>>>>>> Codes sociaux ou confiance en soi

Le 06 juillet 2025 à 12:01:05 :

Le 06 juillet 2025 à 11:57:08 :

Le 06 juillet 2025 à 11:50:02 :

Le 06 juillet 2025 à 11:48:28 :
l'op qui sort une bonne grosse bluepill bien gluante et qui met pavé redpill dans le titre :rire:

C'est une "blue pill" parce que ça va contre tout le discours pessimiste que tu ingurgites depuis des années et qui te conforte dans ta médiocrité en faisant de toi la cible d'une fatalité incontournable ? :( :)

Je ne me considère pas comme incel, j'ai déjà eu des copines et je ne m'inquiètes pas pour ça. Cependant je considère que le discours incel a du sens sur de nombreux points. Ta thèse, que l'on peut résumer grosso-modo au discours classique d'après lequel "le problème vient de vous" est partiellement vraie, mais pas complètement non plus. C'est bien gentil de dire aux gens que le problème vient toujours d'eux-même, mais ce n'est pas toujours vrai en réalité. En faisant porter toute la responsabilité sur eux, tu déresponsabilise complètement les autres. :ok:

Ah ! C'est déjà une réponse moins stupide.
Mais ce n'est pas ce que je fais. Ramener ces types à leur responsabilité personnelles, ce n'est qu'un moyen de leur faire comprendre qu'il y a un jeu dont ils ne pourront se défaire mais qu'au lieu de rester sur le banc et hurler à qui veut l'entendre qu'ils sont condamnés à l'échec, ils feraient mieux d'apprendre les règles et de se lancer dans la partie. Parce qu'au final, ils marqueront au moins un point. Au moins un.

Tu ne t'en rend pas compte mais tu t'exprime comme un cuistre bouffi de vanité. :ok:

Par exemple quand tu dis "ah c'est déjà une réponse moins stupide". Tu crois vraiment que je vais prendre du temps pour discuter avec toi après avoir lu ça ? Je n'avais déjà pas très envie de te parler mais là c'est complètement mort. :ok:

Toi qui suggère aux autres de se remettre en question, tu devrais goûter à ta propre médecine. Inutile de me répondre, je suis déjà parti. :ok:

Le 06 juillet 2025 à 11:28:04 :
Les « i.n.cels » auxquels vous pensez - cette catégorie à laquelle certains d’entre vous s’identifient, cette excuse toute trouvée pour justifier vos échecs - n’existent pas.

Ça ne signifie pas pour autant que les “involuntary celibates” n’existent pas. Non, ce que je dis, c’est que votre conception des “i.n.cels” est inexistante.

Les véritables « i.n.cels » souffrent d’un handicap lourd, qu’il soit mental ou physique. Dans certains cas, ils souffrent d’une laideur handicapante.

Laissez-moi préciser. Regardez ces physiques :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655234915-image.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655234943-image.jpeg
Ça, c’est handicapant.

Mais ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655235015-image.jpeg
Ça n’est pas handicapant.

Vous vous raccrochez à des explications fallacieuses, appuyées par des recherches pseudo-scientifiques basées sur des sondages d’opinion pas plus rigoureux qu’un horoscope, pour vous conforter dans l’idée que c’est foutu, qu’il n’y a aucun effort à faire. Vous confondez la carte et le territoire. Il ne vous vient pas à l’idée que votre incapacité à faire des matchs sur Tinder ne reflète pas votre potentiel IRL. Pourtant, vous seriez les premiers à acquiescer si je vous disais que ce forum n’est pas représentatif du la réalité.

Les sites/applications de ce genre ne reposent que sur le respect de codes purement superficiels. Il s’agit de créer une vitrine commerciale derrière laquelle se fondre. Un ensemble de representations avec une esthétique précise pour attirer. Il suffit d’obéir aux standards et une fois que la conversation s’amorce, se montrer intéressant.

Un tant soit peu intéressant.

Le problème, c’est que vous n’êtes pas intéressants. Vous ne l’êtes pas parce que vous n’avez rien vécu. Vous n’avez rien vécu parce que vous vous êtes repliés dans une bulle solipsiste. Vous occupez cette bulle parce que vous avez préféré vous construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui vous laisse penser qu’en dépit de votre échec dans tous les aspects de votre existence, il vous reste au moins une “lucidité”, absente chez ceux à qui vous aimeriez ressembler… Les mêmes que vous haïssez.

Aucune femme ne veut d’un type aigri, raciste, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.

Pourtant, vous n’êtes pas condamnés à n’être que cela. Vous vous êtes enfermés dans cette “identité”. Vous chérissez cette cage.

Il est temps de vous en libérer, vous croyez pas ?

Tu as un des physiques que tu montres pour dire si c'est handicapant ou non ?

Le 06 juillet 2025 à 12:03:42 :

> Le 06 juillet 2025 à 11:45:43 :

> > Le 06 juillet 2025 à 11:36:01 :

> > fake

> >

> > arrête de tout intellectualiser l'OP, la mise en couple avec les femmes c'est 80% de physique, le reste c'est des petits ajustements facilement réglables

> >

> > y'a énomément d'asociaux BG sans vie sans hobbies bah ils ont des meufs

>

> Tout est dit

> Croire que les mecs sont en couple parce qu'ils sont intéressants et avec une bonne personnalité cela relève d'un raisonnement digne de 2010-2014

>

>

> Je vois que des PNJ inexistants , chiants à mourir avec des meufs car ils sont " passables " ou " beaux "

Fake + 1 million

Non, non. Il y a des mecs moches et médiocres. Tu te détestes trop pour ne pas le voir. À moins que tu ne sois trompé par ceux qui se fringuent bien.

Bah tiens, améliore ton style, tu verras déjà énormément de changement. Et par pitié, n'essaye pas de t'habiller comme tu le ferais toi, selon tes propres critères, parce que tu n'as pas encore développé le goût pour ça. Essaye plutôt de copier dans un premier temps, tout en prenant en compte certaines particularités morphologiques (ex: un mec petit de taille peut pas porter exactement le même type de pantalon qu'un mec grand, ça peut le tasser)

Tais toi tu ne sais pas de quoi tu parles

+ J'ai une meuf depuis 1 an et je baise régulièrement

Les famosos moches en couple ça n'existe que dans ta tête.

La seule solution pour un vrai moche c'est go passeport bro

Le problème, c’est que vous n’êtes pas intéressants. Vous ne l’êtes pas parce que vous n’avez rien vécu. Vous n’avez rien vécu parce que vous vous êtes repliés dans une bulle solipsiste. Vous occupez cette bulle parce que vous avez préféré vous construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui vous laisse penser qu’en dépit de votre échec dans tous les aspects de votre existence, il vous reste au moins une “lucidité”, absente chez ceux à qui vous aimeriez ressembler… Les mêmes que vous haïssez.

Ce paragraphe est d'une part convenu, il est insultant et peut probablement t'être retourné. Dommage une partie du discours n'est pas à jeter

Le 06 juillet 2025 à 12:03:08 :

> fake

>

>

Tout est dit

Fake + 1 million

Fake + 1 milliard.

Il y a des types qu'on trouve moche mais que les femmes trouvent beaux car on ne peut l'expliquer ,nous ne sommes pas des femmes donc c'est impossible de rentrer dans le débat.

Toujours est-il que si on demande a ces femmes si le mec leur plaît, elles répondront que oui.

Et les mecs riches ont toujours une femme qui les suit, mêmes moches car l'argent attire énormément les femmes a un point que tu n'imagines même pas.

Mets ce mec riche dans un milieu pauvre déguisé en pauvre, elles le ghosteront à vie

Argent = beauté = célébrité = chad

Confus, ton post. :doute:

Plaire à une fille, ça se résume pas au physique, hein. Un homme moche peut plaire par sa carrure rassurante, par son humour, ses autres qualités, son style vestimentaire etc. C'est ça, qui séduit. Donc forcément, sa copine ou d'autres meufs diront qu'il leur plait mais en parlant ainsi, elles n'évoqueront pas son visage mais plutôt le "packaging" complet qui fait qu'il est attirant.

Ton exemple sur les mecs riches est stupide à souhait. Les femmes vénales existent, oui et ?

Les mecs vont bientôt nous dire que les moches baisent plus que les BG
Donc tu nies que les femmes recherchent instinctivement le meilleur partenaire génétique ?

Il suffit de sortir ou de regarder dans son entourage pour voir des tonnes de 4-5/10 en couple. En dépit de ce que les doomers voudraient nous faire croire :)

Après je pense sincèrement que les relations homme femme (et les relations sociales dans leurs globalités) ont été sérieusement affectés par les réseaux sociaux et la société moderne. C'est globalement plus dur qu'avant ce qui explique pourquoi certaines personnes plus vieux sont totalement déconnectés par rapport à ces problèmes.

Le 06 juillet 2025 à 12:05:28 :

Le 06 juillet 2025 à 12:01:05 :

Le 06 juillet 2025 à 11:57:08 :

Le 06 juillet 2025 à 11:50:02 :

Le 06 juillet 2025 à 11:48:28 :
l'op qui sort une bonne grosse bluepill bien gluante et qui met pavé redpill dans le titre :rire:

C'est une "blue pill" parce que ça va contre tout le discours pessimiste que tu ingurgites depuis des années et qui te conforte dans ta médiocrité en faisant de toi la cible d'une fatalité incontournable ? :( :)

Je ne me considère pas comme incel, j'ai déjà eu des copines et je ne m'inquiètes pas pour ça. Cependant je considère que le discours incel a du sens sur de nombreux points. Ta thèse, que l'on peut résumer grosso-modo au discours classique d'après lequel "le problème vient de vous" est partiellement vraie, mais pas complètement non plus. C'est bien gentil de dire aux gens que le problème vient toujours d'eux-même, mais ce n'est pas toujours vrai en réalité. En faisant porter toute la responsabilité sur eux, tu déresponsabilise complètement les autres. :ok:

Ah ! C'est déjà une réponse moins stupide.
Mais ce n'est pas ce que je fais. Ramener ces types à leur responsabilité personnelles, ce n'est qu'un moyen de leur faire comprendre qu'il y a un jeu dont ils ne pourront se défaire mais qu'au lieu de rester sur le banc et hurler à qui veut l'entendre qu'ils sont condamnés à l'échec, ils feraient mieux d'apprendre les règles et de se lancer dans la partie. Parce qu'au final, ils marqueront au moins un point. Au moins un.

Tu ne t'en rend pas compte mais tu t'exprime comme un cuistre bouffi de vanité. :ok:

Par exemple quand tu dis "ah c'est déjà une réponse moins stupide". Tu crois vraiment que je vais prendre du temps pour discuter avec toi après avoir lu ça ? Je n'avais déjà pas très envie de te parler mais là c'est complètement mort. :ok:

Toi qui suggère aux autres de se remettre en question, tu devrais goûter à ta propre médecine. Inutile de me répondre, je suis déjà parti. :ok:

Tu vas revenir pour lire ma réponse. Ta réponse initiale était digne d'un bot et n'apportait aucune justification, aucun argument, elle n'était que jargon régurgité. Ton autre réponse était moins stupide mais quand même fausse.

Si t'es piqué par une discussion sur le forum 18-25 ans, il est peut-être temps de te remettre en question, c'est pathétique. :rire:

Le 06 juillet 2025 à 12:07:36 :
Il suffit de sortir ou de regarder dans son entourage pour voir des tonnes de 4-5/10 en couple. En dépit de ce que les doomers voudraient nous faire croire :)

Après je pense sincèrement que les relations homme femme (et les relations sociales dans leurs globalités) ont été sérieusement affectés par les réseaux sociaux et la société moderne. C'est globalement plus dur qu'avant ce qui explique pourquoi certaines personnes plus vieux sont totalement déconnectés par rapport à ces problèmes.

Sauf qu'ici on parle de 2 et de 3

Quand tu es 4-5, je dis pas, tu peux encore t'en sortir et compenser avec statut + personnalité.

Le 06 juillet 2025 à 12:04:45 :

Le 06 juillet 2025 à 12:02:10 :

Le 06 juillet 2025 à 11:57:06 :

Le 06 juillet 2025 à 11:55:31 :
les forumeurs trouvent des excuses pour ne pas se bouger, pour ne pas travailler, pour ne pas sociabiliser, car ils croient des inventions, ils croient à un monde virtuel qui n'est vrai qu'à travers leurs écrans.

ils n'ont pas compris que c'est justement cette condescendance qui leur flingue, et qui les empeche d'apprendre à sociabiliser

Putain j'ai vu tellement de gens condescendants et méprisants avec les autres avoir des meufs.

Tu es à côté de la plaque.

mais ce n'est certainement pas toi qui a raison

tu es abreuvé de redpill inceliste ("je suis un 3/10 je ne pourrais pas avoir de meuf je suis trop moche" "je ne suis pas un chad") depuis que tu es sur ce forum.

les gens ont des filles à leur bras parce qu'ils ont acquis des codes sociaux un moment dans leur vie, comme quand un bébé apprend à parler. ils ont appris un processus, un mécanisme social pour pouvoir s'accoupler.

mais vous, vous préférez croire que ces gens sont inintéressants, donc vous ne ferez pas comme eux, vous penserez que votre solitude vous place au dessus de ces pnj, donc vous n'aurez pas les interactions qu'ils auront. (ça se fait sur le long terme, durant votre adolescence, puis votre vie de jeune adulte etc...)
résultat -> vous n'aurez pas acquis les codes sociaux qui vous permettent de vous accoupler

Faux encore une fois.

Il a suffi que je change de pays et de continent et j'ai direct pécho, des la première nuit où je suis arrivé, en adoptant la meme personnalité, la même attitude, le même comportement.

Environnement >>>>>>>>>>> Codes sociaux ou confiance en soi

tant mieux si tu as trouvé ton âme soeur

mais j'évoquais le cas où tu resterais dans ton pays

La clé est d'être neurotypique, sinon il faudra faire plus d'effort, même Sean OPRY qui est ultra BG galère à avoir des relations longues car il est asperger.

D'autres exemples comme Pete Davidson qui n'a aucun problème pour avoir les plus belles femmes d'hollywood son état dépressif et mental l'empêche aussi d'avoir des relations longues.

Après je pense qu'avoir des passion est pas dénué de sens, sans le nichemaxxing beaucoup n'auraient jamais eu de partenaires.

Mais ceci ne guaranti quand même pas une relation épanouie.

Le 06 juillet 2025 à 12:07:35 :
Donc tu nies que les femmes recherchent instinctivement le meilleur partenaire génétique ?

Mieux : j'affirme qu'une telle affirmation n'a aucun fondement scientifique. :)

Et que les gènes n'existent pas, ce ne sont qu'une forme de modélisation utile dans un descriptif empirique. :)

Le 06 juillet 2025 à 12:07:22 :
Les mecs vont bientôt nous dire que les moches baisent plus que les BG

Obligé de déformer mes propos parce que tu ne sais pas y répondre, hein ?

Données du topic

Auteur
RLNDT
Date de création
6 juillet 2025 à 11:28:04
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !