Le 06 juillet 2025 à 16:29:03 :
Le 06 juillet 2025 à 16:14:25 :
Boxeur pro (champion du monde).Si seulement j'avais été mieux guidé au lieu de perdre du temps dans des arts martiaux à la con.
Découvrir à 40 balais qu'on a des enclumes dans les mains, c'est ballot.
Pourtant mes parents le savaient, vu ce qu'ils m'ont sorti comme anecdote.
C'est vrai que c’est dommage de perdre son temps dans plusieurs sports quand on pouvait exceller dans un seul.
Et j'avais toutes les caractéristiques, intolérant à la soumission, une rage intérieure que j'ai compris seulement récemment, un instinct de fou, pas d'effet tunnel, quand je suis sous adrénaline + stress j'ai l'impression que tout devient clair autour de moi, comme si je ressentais tout, une sorte de concentration instantanée.
Mes parents m'avaient raconté que quand j'étais tout gosse (je savais pas encore marcher, j'étais dans mon youpala), j'avais ouvert la porte de l'appartement voulant les rejoindre en bas, j'ai dégringolé les escaliers et je me suis pris le coin du mur sur le nez, nez fracturé, direction les urgences, ma mère m'a dit que je pleurais pas.
Entrepreneur du digital. Et je le suis
- résout des problemes et change des vies tous les jours et partout dans le monde
- gagne sa vie de manière indécente quand ca marche
- développe de réelles et très recherchées compétences
- chaque jour est différents (nouveaux problemes techniques, financiers, relationnels etc... à résoudre)
- guide des équipes pour atteindre un objectif commun
- prestige social (que quand ca réussit)
- fierté dans les yeux des proches (amis, famille, connaissances etc)
en revanche aux débuts la difficulté est extreme (physiquement et mentalement c'est un chemin de croix)
Le 06 juillet 2025 à 15:41:26 :
Le 06 juillet 2025 à 15:02:30 :
Le 06 juillet 2025 à 01:57:58 :
Le 06 juillet 2025 à 01:56:51 :
Le 06 juillet 2025 à 01:55:25 :
> Le 06 juillet 2025 à 01:34:50 :
> ouvrier espaces verts en collectivité
Tu peux facilement sa meme si je pense c du troll
Non non c pas du troll bosser en pleine nature ça me fait rêver justement
Eh non, on a pas ça facilement
Ah bon ? Je pensais avec n'importe quelle mairie c'était possible
Bah non les places sont rares, d'autant plus que la mienne m'a dans le nez
Ah javoue je savais pas. Jespere tu réussiras bg
J'y tiens même pas en fait 
_.gif)
Le 06 juillet 2025 à 16:38:16 :
Le 06 juillet 2025 à 16:29:03 :
Le 06 juillet 2025 à 16:14:25 :
Boxeur pro (champion du monde).Si seulement j'avais été mieux guidé au lieu de perdre du temps dans des arts martiaux à la con.
Découvrir à 40 balais qu'on a des enclumes dans les mains, c'est ballot.
Pourtant mes parents le savaient, vu ce qu'ils m'ont sorti comme anecdote.
C'est vrai que c’est dommage de perdre son temps dans plusieurs sports quand on pouvait exceller dans un seul.
Et j'avais toutes les caractéristiques, intolérant à la soumission, une rage intérieure que j'ai compris seulement récemment, un instinct de fou, pas d'effet tunnel, quand je suis sous adrénaline + stress j'ai l'impression que tout devient clair autour de moi, comme si je ressentais tout, une sorte de concentration instantanée.
Mes parents m'avaient raconté que quand j'étais tout gosse (je savais pas encore marcher, j'étais dans mon youpala), j'avais ouvert la porte de l'appartement voulant les rejoindre en bas, j'ai dégringolé les escaliers et je me suis pris le coin du mur sur le nez, nez fracturé, direction les urgences, ma mère m'a dit que je pleurais pas.
Incroyable khey avec des capacités hors normes comme celles ci t'aurais vraiment pu aller loin. J'espère quand meme que ta pu pratiquer meme si c'est pas en compétition ou pro. Et meme si c'est pas en boxe ça sert en général.
Le 06 juillet 2025 à 16:42:14 :
Entrepreneur du digital. Et je le suis
- résout des problemes et change des vies tous les jours et partout dans le monde
- gagne sa vie de manière indécente quand ca marche
- développe de réelles et très recherchées compétences
- chaque jour est différents (nouveaux problemes techniques, financiers, relationnels etc... à résoudre)
- guide des équipes pour atteindre un objectif commun
- prestige social (que quand ca réussit)
- fierté dans les yeux des proches (amis, famille, connaissances etc)en revanche aux débuts la difficulté est extreme (physiquement et mentalement c'est un chemin de croix)
Ça fait plaisir que t'es reussi et que t'aimes ce que tu fais. Et franchement le digital quand ça réussit ça met bien et c'est assez stimulant je vais justement continuer mes etudes la dedans.
Le 06 juillet 2025 à 17:46:40 :
Le 06 juillet 2025 à 15:41:26 :
Le 06 juillet 2025 à 15:02:30 :
Le 06 juillet 2025 à 01:57:58 :
Le 06 juillet 2025 à 01:56:51 :
> Le 06 juillet 2025 à 01:55:25 :
> > Le 06 juillet 2025 à 01:34:50 :
> > ouvrier espaces verts en collectivité
>
> Tu peux facilement sa meme si je pense c du troll
Non non c pas du troll bosser en pleine nature ça me fait rêver justement
Eh non, on a pas ça facilement