Salut les kheys, j'ai rencontré une fille en erasmus il y a déjà quatre mois, au fur et à mesure du temps, on est devenu très amis mais moi, je suis complétement tombé amoureux d'elle. Dans 3 semaines elle va retourner chez elle. Moi aussi. J'ai jamais eu le courage de lui avouer parce que je suis un immense autiste social et je ne voulais pas casser la dynamique de groupe qu'on avait mais maintenant on est seuls, on fait des sorties à deux mais je suis toujours dans le doute. De plus, j'ai appris y a quelques jours qu'un pote lui a dit que je l'aimais il y a déjà deux mois alors qu'il était bourré. Elle lui a répondu : "merci de me l'avoir dit" mais moi j'étais pas du tout au courant lol. On a prévu de visiter les villes aux alentours cette semaine mais j'avoue que je n'ai pas le courage de lui dire... J'aurais trop peur de briser notre relation.
Le 15 juillet 2025 à 13:12:49 : Dis lui si elle te vois en dehors du groupe c'est qu'elle veut
Ouais, on est allés plusieurs fois travailler ensemble pour préparer nos partiels et on a eu des grandes discussions pendant 2/3 heures à plusieurs reprises