Salut,
j' aimerais bien faire ce jeu avec un pote mais je ne sais pas si le mode en ligne est bien. Je précise que l' on est tout les 2 sur pc. Merci de vos éventuels retours _.gif)
Le 29 juin 2025 à 17:45:13 :
J’up car ça me fais de la peine que personne ne te réponde, perso >>>> jamais joué, désoléent![]()
Le 29 juin 2025 à 17:45:23 :
Je sais pas, je l’ai jamais fait en multi.
Mais sinon, le jeu est vraiment sympa
Merci de vos réponses les Khey. Oui, le jeu à l' air super addictif à faire ! Merci de vos retours _.gif)
Le 29 juin 2025 à 17:47:27 -OdinAuCuir- a écrit :
Le 29 juin 2025 à 17:46:10 :
J'étais même pas au courant que le multi existait sur ce jeu![]()
Chacun a sa propre ferme du coup ?![]()
Il y en a un qui héberge la partie est l' autre qui rejoins. C' est une ferme pour 2 si je ne dis pas de conneries
Dommage la ferme pour deux, ça aurait été sympa que chacun puisse faire sa propre vie de son côté
Je confirme aussi que le jeu est très cool sinon, si tu n'y as jamais joué fonce

Le 29 juin 2025 à 17:48:31 :
Le 29 juin 2025 à 17:47:27 -OdinAuCuir- a écrit :
Le 29 juin 2025 à 17:46:10 :
J'étais même pas au courant que le multi existait sur ce jeu![]()
Chacun a sa propre ferme du coup ?![]()
Il y en a un qui héberge la partie est l' autre qui rejoins. C' est une ferme pour 2 si je ne dis pas de conneries
Dommage la ferme pour deux, ça aurait été sympa que chacun puisse faire sa propre vie de son côté
![]()
Je confirme aussi que le jeu est très cool sinon, si tu n'y as jamais joué fonce![]()
D' acc. Merci de ton retour. Oui, c' est un peu dommage...On voulais un jeu shill et j' ai directement pensé à celui-ci de part les écho que j' en avais entendu. ))_.gif)
Le 29 juin 2025 à 17:48:40 :
Tres bien
Le 29 juin 2025 à 17:49:24 :
c'est exelent
Vous pouvez développer svp. Pq ? Merci _.gif)
Le 29 juin 2025 à 17:53:02 :
Oui il est vraiment bien !! Vous partagez la même ferme, mais du coup ça rend le "travail" moins pénible![]()
Est-ce que le deuxième joueur à un vrai rôle dans le jeu ? Ce n' est pas la même chose que quand on joue à Animals Crossing en local parce que ça c' est beaucoup moins fun du coup ?
JvArchive compagnon