Topic de wildhunterrrrrr :

Bordel 2 nuits de suite aux urgences

Le 08 juillet 2025 à 18:37:13 :

Le 08 juillet 2025 à 18:34:25 :
Crise d'anxiété non ?

Oui mais elles sont calmables dans un premier temps puis vient l'heure d'essayer de dormir et là impossible ou alors une dizaine de minutes max puis réveillé par un battement cardiaque comme si j'étais dans le vide.

tu fais des extrasystoles parce que t'es bouffé d'angoisse khey

Le 08 juillet 2025 à 19:05:03 :
Même chose mais que l'étouffement, au final c'était un trouble panique que j'ai réussi à guérir avec antidépresseur et anxiolytique. T'as sûrement rien, les urgences sont débiles de ne pas t'avoir dirigé vers un service psychiatrique et te prescrire des xanax pour te calmer. Surtout si les ECG/prises de sang sont normales.

Je vais aller au médecin de garde, je demande du xanax c'est ce qu'il y'a de mieux dans mon cas?

Le 08 juillet 2025 à 19:09:18 :

Même chose mais que l'étouffement, au final c'était un trouble panique que j'ai réussi à guérir avec antidépresseur et anxiolytique. T'as sûrement rien, les urgences sont débiles de ne pas t'avoir dirigé vers un service psychiatrique et te prescrire des xanax pour te calmer. Surtout si les ECG/prises de sang sont normales.

Je vais aller au médecin de garde, je demande du xanax c'est ce qu'il y'a de mieux dans mon cas?

C'est un bon début. Tu expliques bien ta situation et si le médecin de garde a un peu de bon sens, il te fera une prescription d'anxiolytique (ne cite pas la marque, il peut s'imaginer pleins de choses) et ça te stabilisera. Il t'orientera sûrement vers un suivi psychiatrique pour guérir le problème de fond, car les anxiolytique ne feront que guérir la surface lors de tes crises. Courage khey je suis passé par là.

J’ai ça parfois. Ce sont des douleurs intercostales ou des névralgies qui sont amplifiées par le stress. Le codoliprane est très efficace pour moi (attention au risque de dépendance)
Dit-toi bien que si les antidouleurs soulagent tes symptômes c’est que ça n’est pas un problème cardiaque :ok:
Les médocs c'est mauvais pour le coeur, je déconseille

Le 08 juillet 2025 à 18:22:23 :
Ils m'ont fait ecg , prise de sang radio des poumons, rien d'alarmant d'après eux. Ils me libèrent et le soir même soucis j'arrive pas à dormir sans avoir l'impression que je vais étouffer/ défaut du cœur.

48h que j'ai pas dormi quasiment, j'ai pris une boîte d'activ some en pharmacie qui m'a permis de faire un somme de 10 min il y'a 2h.

Je sais plus quoi faire.

Si un khey qui est passé par là peut m'apporter son aide je le remercie.

Ça fait deux mois que j'ai chopé une saloperie de gastro œsophagite les médecins disent que c'est pas dangereux ni grave mais deux mois bordel que je vomi de l'acide heureusement les médicaments me soulagé mais ça revient un jour dans la semaine à chaque fois au début c'était pire

Petit up il m'a prescrit de l'hydroxizine (1/2 de 25mg) et du donormyl je sais pas si je dois prendre le donormyl.

+1000

Le 08 juillet 2025 à 19:53:48 :

Le 08 juillet 2025 à 18:22:23 :
Ils m'ont fait ecg , prise de sang radio des poumons, rien d'alarmant d'après eux. Ils me libèrent et le soir même soucis j'arrive pas à dormir sans avoir l'impression que je vais étouffer/ défaut du cœur.

48h que j'ai pas dormi quasiment, j'ai pris une boîte d'activ some en pharmacie qui m'a permis de faire un somme de 10 min il y'a 2h.

Je sais plus quoi faire.

Si un khey qui est passé par là peut m'apporter son aide je le remercie.

Ça fait deux mois que j'ai chopé une saloperie de gastro œsophagite les médecins disent que c'est pas dangereux ni grave mais deux mois bordel que je vomi de l'acide heureusement les médicaments me soulagé mais ça revient un jour dans la semaine à chaque fois au début c'était pire

Courage j'imagine l'enfer que ça doit être aussi

Données du topic

Auteur
wildhunterrrrrr
Date de création
8 juillet 2025 à 18:22:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !