Le 23 juin 2025 à 19:40:45 :
L'op tu n'as pas les codes sociaux bordelFaire un topic pour ça c'est vraiment honteux
C'est quoi les codes ? Il m'est déjà arrivé exactement la même chose
Le 23 juin 2025 à 19:02:35 :
J'ai déjà fait énormément rire des meufs mais c'est pas pour ça qu'elles voulaient de moi.Il faut d'autres signes que ça, tu peux n'être que le bouffon de service à ses yeux.
Oui effectivement
Après là le sujet c'est pourquoi elle me dit "heu merci...." comme si elle était gênée
Est-ce qu'elle interprète ce que j'ai dit comme "Je te fais rire parce que je te plais" (ce que je ne voulais pas dire, j'ai dit ça en me basant seulement sur sa réaction)
Le 23 juin 2025 à 19:39:51 :
T'es un attardé l'auteur, c'est quoi cette réponse aussi
En fait c'est pas le première fois qu'elle me dit des trucs comme "tu me fais trop rire" etc. même quand je dis rien de spécial (à mes yeux)
Le 23 juin 2025 à 19:42:52 :
L'op tu n'as pas les codes sociaux bordelFaire un topic pour ça c'est vraiment honteux
L'op vient faire un topic sur une interaction archi banale c'est honteux
Il a juste répondu et la meuf ne savait pas comment rebondir point à la ligne
Le 23 juin 2025 à 19:40:34 :
C'est comme le "T'es gentil"C'est une phrase qui se veut barrière, et non d'ouverture hein
Je note mais j'ai rien dit de spécial, si je lui avais dit "T'es super jolie" je comprendrais sa gêne
Justement j'en fais un topic pour progresser 
Le 23 juin 2025 à 19:42:28 :
Je pense qu'elle ne savait pas trop quoi répondre.
Le 23 juin 2025 à 19:44:58 :
Le 23 juin 2025 à 19:42:52 :
L'op vient faire un topic sur une interaction archi banale c'est honteux
Il a juste répondu et la meuf ne savait pas comment rebondir point à la ligne
Ok c'est bien possible, après je comprends pas pourquoi elle met pas un smiley random à la place
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic