Jfait des erreurs d'inattention souvent c'est vrai mais je ne triche jamais et ça devrait être apprécié de nos jours.
Je fais de mon mieux en essayant d'être le plus logique possible, après c'est connus pour être difficile les échecs, je ne suis pas dur envers moi-même a ce sujet.
Je suis modeste et j'ai conscience qu'il y a des gens surdoué dès la naissance.
Mais chess.com ya souvent des mecs 400 Elo trop chaud et généralement quand le mec joue vite pour moi c'est juste un compte smurf.
Mais quand il met longtemps entre chaque coups ça m'agace car j'imagine le mec vicieux derrière son ordi et j'ai envie de lui dire "aller joue ptin!"
Si tu vois les parties en direct tu vois les parties de 400/500 elo généralement on joue lentement après le 4 ou 5 coup pas les 3emes coups.
Et la cadence de jeu varie dans la partie.
Mais par exemple au moment où il bouffe mon cavalier il a réfléchi 20 secondes avant de manger.
Comme si il attendait la validation de l'ordinateur, alors que c'est évident qu'il faut manger le cavalier.
Le 23 juin 2025 à 18:41:32 :
Le 23 juin 2025 à 18:35:50 :
Le 23 juin 2025 à 18:27:32 :
Le 23 juin 2025 à 18:22:46 :
Bah chapeau a lui alors si a 400 elo il fait ça, dans un ans il est 3000 elo est Magnus s'incline devant ce nouveau recordIl a gaffé toute la game et tu n'a pas puni ces erreurs. C'est tout. Un ordi ne gaffe pas
Ok, merci des réponses.
Si ya des gens qui jouent n'hésitez pas je suis chill je suis pas mauvais perdant et je suis bon délire
Le 23 juin 2025 à 18:43:42 :
Je confirme que c'était pas un bon coup son cavalier g4, ni un piège machiavélique. D'ailleurs après d5, t'avais Dxg7. T'as juste moins bien joué que lui, désolé :/
J'accepte
Le 23 juin 2025 à 18:46:20 :
C'est frustrant des fois vdd
Faut que tu prennes le temps de bien analyser ce que le coup de ton adversaire change dans la position (en l'occurrence d5 attaquait ta dame à la découverte, ce que tu n'as pas identifié).
Aussi, ça n'a aucun sens d'avoir 20 parties à 400 elo (ça veut dire qu'il en gagne quoi, huit en trichant et qu'il fait exprès d'en perdre douze pour rester à bas elo ?).
Même pour smurf ça revient à jouer contre un bot de 400 elo, ça donne des dames en un en face, y'a pas la satisfaction de battre un bon joueur, c'est intéressant pour personne de faire ça.
Le 23 juin 2025 à 18:48:14 :
C'est frustrant des fois vddFaut que tu prennes le temps de bien analyser ce que le coup de ton adversaire change dans la position (en l'occurrence d5 attaquait ta dame à la découverte, ce que tu n'as pas identifié).
J'avais vu le coup G7 mais son D5 ma déstabiliser
Le 23 juin 2025 à 18:49:18 :
Aussi, ça n'a aucun sens d'avoir 20 parties à 400 elo (ça veut dire qu'il en gagne quoi, huit en trichant et qu'il fait exprès d'en perdre douze pour rester à bas elo ?).Même pour smurf ça revient à jouer contre un bot de 400 elo, ça donne des dames en un en face, y'a pas la satisfaction de battre un bon joueur, c'est intéressant pour personne de faire ça.
Justement si il est bas niveau il veut remonter ses elo alors de temps en temps il triche sur des parties les 20 premier coups et joué de lui-même le reste du temps
C'est connu comme technique pour pas trop perdre de points mais c'est hypocrite
Le 23 juin 2025 à 18:49:44 :
C'est frustrant des fois vddFaut que tu prennes le temps de bien analyser ce que le coup de ton adversaire change dans la position (en l'occurrence d5 attaquait ta dame à la découverte, ce que tu n'as pas identifié).
C'est pas grave. Ca arrive. Il t'a humilié et a définitivement assis sa domination intellectuelle, mais tu devrais parvenir à te reconstruire et à recouvrer ta dignité d'ici quelques années t'inquiète 
Le 23 juin 2025 à 18:51:36 :
Le 23 juin 2025 à 18:49:44 :
C'est pas grave. Ca arrive. Il t'a humilié et a définitivement assis sa domination intellectuelle, mais tu devrais parvenir à te reconstruire et à recouvrer ta dignité d'ici quelques années t'inquiète
Mdr , mais non jmen fiche je suis pas dans la domination je n'ai pas de manque de confiance en moi ou de complexe et je n'ai pas besoin des échecs pour flatter mon égo.
J'ai les jeu vidéo pour ça.
Je joue tranquille pour passer le temps et quand je démarre l'application, j'ai conscience de mon niveau et justement le but est de progresser.
N'importe qui est débutant lorsqu'il débute... A méditer 
Le 23 juin 2025 à 18:51:04 :
Aussi, ça n'a aucun sens d'avoir 20 parties à 400 elo (ça veut dire qu'il en gagne quoi, huit en trichant et qu'il fait exprès d'en perdre douze pour rester à bas elo ?).Même pour smurf ça revient à jouer contre un bot de 400 elo, ça donne des dames en un en face, y'a pas la satisfaction de battre un bon joueur, c'est intéressant pour personne de faire ça.
Justement si il est bas niveau il veut remonter ses elo alors de temps en temps il triche sur des parties les 20 premier coups et joué de lui-même le reste du temps
Je pense que tu ne progresseras jamais. Bon chance.
Le 23 juin 2025 à 18:56:38 :
Mais si ta craqué évidemment que je vais progresser, je suis meilleur joueur fr en ligne sur injustice 2, j'ai un bon mindset
La médiocrité n'existe pas, il y a ceux qui s'entraînent et ceux qui ne s'entraînent pas 👌🏼

Le 23 juin 2025 à 18:58:42 :
Le 23 juin 2025 à 18:56:38 :
Mais si ta craqué évidemment que je vais progresser, je suis meilleur joueur fr en ligne sur injustice 2, j'ai un bon mindset
La médiocrité n'existe pas, il y a ceux qui s'entraînent et ceux qui ne s'entraînent pas 👌🏼
Quand on joue comme une merde après une défaite : "agneu il a triché !
Magnus le fake GOAT est un maitre en la matière : https://www.youtube.com/watch?v=wjoUKeKWFcc&t=240s#t=339s
JvArchive compagnon