Alors voilà, le fait est que je viens de finir mes études. Cette année a été très très chargée. J'ai du finir un mémoire d'étude au 1er semestre, puis j'ai dû enchaîner avec un projet de fin d'études court mais intense au 2e. Le tout couplé à un sport que je pratique en compet, où je m'entraîne de façon assidu et discipliné. J'ai toujours voulu faire en sorte que ça se passe bien niveau étude, pour me sentir libéré en sport...
Depuis des mois, je sens que j'ai besoin de faire une pause, que tout ce cocktail commençait à devenir un peu indigeste. Mais j'ai jamais voulu me plaindre et j'ai continué de pousser, surtout pendant ce mois de juin, où les efforts aux études et au sport ont atteints en même temps leurs pic d'intensité...
Et là, tout est fini. Je viens de passer d'1 an de discipline, d'efforts, à plus rien. J'ai plus vraiment de raison de faire des gigas efforts puisque les études sont finis et que y a plus de compétitions avant longtemps.
Bref, cette situation est bizarre et je voudrais pas employer les grands mots à dire que j'ai fais un "burnout". Donc j'aimerais discuter avec vous si vous avez déjà été dans cette situation, pour élargir ma connaissance de ce sujet