Je fréquente des muz et en réalité ils ne connaissent juste pas les femmes
Ils n'ont pas le droit de les fréquenter, ne peuvent pas avoir de contacts avec, ils doivent se marier pour baiser etc...
Donc concrètement ils ne connaissent absolument RIEN aux femmes
Nous occidentaux ont fréquentent des femmes depuis la naissance, on drague, on se fait draguer, on baise etc... En gros on apprend à comprendre les femmes, à les lire, à les apprivoiser etc
Bordel et ensuite ils donnent des leçons
Vous imaginez pas le MALAISE des muz que je connais quand avec des potes on parle des histoires qu'on a eu avec nos ex etc... ou des anecdotes de baise marrantes, chacun donne la sienne et eux ils rigolent comme des enfants car ils connaissent pas
Le 14 juillet 2025 à 18:02:49 saltverstein5 a écrit :
c'est pour ça qu'ils trainent toujours en bande de 5-6 et qu'ils se touchent entre eux sous leur joggos ?
ayaaaaaa ils font vraiment ça ?

l'OP qui mélange tout
y'a des Blancs pucix et des Maghrébins slayers
Le 14 juillet 2025 à 18:04:25 :
Certains baisent des femmes en cachette sans le dire publiquement pour éviter les dramas
Le 14 juillet 2025 à 18:04:32 :
l'OP qui mélange touty'a des Blancs pucix et des Maghrébins slayers
Mais pour le coup c'est des mauvais musulmans selon leur religion de paix d'amour et de tolérance, donc de faux musulmans, moi je parle des VRAIS musulmans
Le 14 juillet 2025 à 18:05:50 :
Certains baisent des femmes en cachette sans le dire publiquement pour éviter les dramasLe 14 juillet 2025 à 18:04:32 :
Mais pour le coup c'est des mauvais musulmans selon leur religion de paix d'amour et de tolérance, donc de faux musulmans, moi je parle des VRAIS musulmans
![]()
tu mélanges tout encore et toujours
tu penses que dans le christianisme tu peux baiser avant le mariage ? 
Le 14 juillet 2025 à 18:10:46 :
Le 14 juillet 2025 à 18:05:50 :
Certains baisent des femmes en cachette sans le dire publiquement pour éviter les dramasLe 14 juillet 2025 à 18:04:32 :
![]()
tu mélanges tout encore et toujours
tu penses que dans le christianisme tu peux baiser avant le mariage ?
Osef nous on est plus soumis a des dieux imaginaires depuis un paquet de temps en fait, c'est le propre des pays développés
L'excès de mixité est encore pire pour les relations homme femme que le manque de mixité, et je dis ça sans être Muslim
On avait pourtant un juste milieu avant, c'était le christianisme
JvArchive compagnon