Le 04 juillet 2025 à 22:58:13 :
Ne pas avoir pris la pill solipsiste en 2k25
Tu n’es qu’un hologramme le monstre
Il y a une différence entre vivre dans une grotte au fin fond de la cambrousse comme un plot et se plaindre d'handicapés mentaux de 30 ballais qui s'habillent comme des skateurs avec des casquettes et des hoodies roses fluo
Le 04 juillet 2025 à 22:59:57 :
On est par définition le personnage principal de sa propre vie donc j'ai toujours trouvé ce terme débile
Mais pas dans la vie des autres.
Azlok rêve notre réalité
Quand il va mourrir il récupèra ses pouvoirs de Dieu
On est par définition le personnage principal de sa propre vie donc j'ai toujours trouvé ce terme débile
Au lieu de dire que quelqu'un est égocentrique, ils vont te sortir qu'il a le syndrome du personnage principal.
Ça ne m'enchante pas plus que ça de voir des trentenaires parler en "rèf'" ou en langages "memes" avec cette ambiance de tutoiement "fast-food" quand ils parlent 2 secondes à un inconnu
Ce genre de comportement est réservé à un tranche d'âge située entre 14 et 23 ans. Au-delà, c'est du handicap mental.
Le 04 juillet 2025 à 23:08:13 :
On est par définition le personnage principal de sa propre vie donc j'ai toujours trouvé ce terme débileLe 04 juillet 2025 à 22:59:57 :
On est par définition le personnage principal de sa propre vie donc j'ai toujours trouvé ce terme débileAu lieu de dire que quelqu'un est égocentrique, ils vont te sortir qu'il a le syndrome du personnage principal.
Ça ne m'enchante pas plus que ça de voir des trentenaires parler en "rèf'" ou en langages "memes" avec cette ambiance de tutoiement "fast-food" quand ils parlent 2 secondes à un inconnu
![]()
Ce genre de comportement est réservé à un tranche d'âge située entre 14 et 23 ans. Au-delà, c'est du handicap mental.
![]()
Le 04 juillet 2025 à 23:04:49 PapyTricoti a écrit :
On est par définition le personnage principal de sa propre vie donc j'ai toujours trouvé ce terme débileMais pas dans la vie des autres.
Ceci
JvArchive compagnon